Un physicien en colère parle d’énergie libre

Énergie libre : le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.

Puisque quelques amis me l’ont si gentiment suggéré, au nom de la liberté d’expression, de mon mépris des Grenelle de l’environnement, de mon dégoût du nouveau cinéma – taxe carbone et MOX de Faux-cul Shima – et pour le bien être de tous, aujourd’hui, c’est l’heure du grand lavage de mains et de cerveau ! L’unique vérité est l’art de voir. Voyez.

Mon parcours

énergie libreJe fus chercheur et docteur en physique au THÉÂTRE de l’enseignement occidental, ce que je sais dépasse tout ce qu’on vous a appris et même tout ce qu’on vous a caché. C’est mon libre arbitre et ma recherche de la connaissance qui me l’ont révélé, à jamais merci à l’esprit philosophique français et à la culture des philosophes des lumières que j’ai adopté au cours de ma jeunesse d’expatrié.

Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c’est une réalité simplifiée des propriétés cachées de cet univers, de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde. Et viendra la motivation absolue de changer ce monde, avec un argumentaire solide et une vision future prometteuse qui n’existe plus dans aucun courant politique actuel petit ou grand.

Il s’agit des méthodes pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » et quelques technologies d’armement se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Et oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie.

Vous pensez peut-être que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, que les armes de votre armée sont les meilleures ?
Vous vous trompez tous, mais vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Bush, Obama, Sarkozy, Ben Laden, Merkel, …). 

Nikola Tesla était trop en avance…

Lesquels pour exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers : l’énergie libre, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, M. Tesla où allons-nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla se nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé tout crédit, on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis. (1*)

énergie libreTenez maintenant dans votre esprit ces simples questions : de quoi dépend une civilisation ? Qu’est ce qui en fait sa puissance, sa liberté et son indépendance ?
Sa culture, sa langue, ses hommes politiques, son histoire, les infections mentales qui servent de religion, …. ! C’est beau, c’est du folklore, presque une pure perte de temps, un égarement nostalgique sans fin. Au fond nous partageons tous le même ADN, nous avons tous besoin de manger, et tous besoins d’énergie pour fabriquer ce dont nous avons besoin, faire grandir notre civilisation et notre bien être, nous simplifier l’existence et cela bien plus que d’une histoire ou encore une religion et une culture !

Alors une civilisation dépend peut-être de son armée, et bien non, mais de la technologie et la connaissance utilisée par cette civilisation et son autonomie énergétique, donc des ressources pour atteindre cette autonomie, la clef d’une civilisation c’est son énergie et rien d’autre.

L’Énergie du vide ou « énergie libre« 

énergie libreEt si demain, une ressource nouvelle devait être le vide de l’univers, alors toute civilisation qui l’utiliserait deviendrait de facto indépendante de toutes les autres ressources dont notamment le nucléaire et le fossile et indépendante de tous les lobbys contrôlant ces dites ressources, en utilisant l’énergie libre.

Que pensez-vous de 1 million de soldats rendus malades par une onde ! Ou morts ! Et bien ils n’auraient servi à rien ! Et tout le matériel dont ils disposaient avec ! Qui l’emporte ? Celui qui a le plus de connaissances même aux détriments d’une armée réduite, à l’extrême comme le disait Bonaparte « l’esprit l’emporte toujours sur l’épée », aujourd’hui c’est plus vrai que tout autre chose.

HAARP, le soit disant centre d’étude et de recherche atmosphérique américain situé en Alaska, il s’agit d’une arme en mesure de détruire toute forme de vie en quasi-tout point du monde sur une zone dépendant de l’énergie disponible pour modifier les propriétés du vide de l’univers sur cette même zone et rendant ainsi ce même vide impropre pour toute forme de vie qui baignerait dedans ! Et bien d’autres phénomènes dont : tremblements de terre, catastrophes climatiques, rendre inopérationnel tout équipement électronique, mur de plasma bouclier antimissile de telle sorte que le missile serait détruit durant son trajet immédiatement après avoir été détecté, et peut être même pour HAARP le dôme électromagnétique (à la façon Stargate, série dans laquelle l’énergie provient du vide) résistant aux explosions nucléaires et faisant écran à tous types de rayonnements y compris radioactifs et électromagnétiques …

énergie libreEt les armes atomiques, alors un cinéma de plus, il serait si facile de s’en protéger et si facile de châtier à distance n’importe quelle nation avec une arme électromagnétique.

Ces technologies ainsi que les sources d’énergies autonomes puisant directement dans le vide de l’univers pour les faire fonctionner, depuis des décennies des nations les possèdent, de sources sûres les Russes à un stade pleinement opérationnel (Kroutchev n’a-t-il pas laissé entendre que l’URSS possédait des super-armes ?), les Américains, et quelques autres à un stade plus ou moins avancé, bouche cousue avec les OVNI humains ce sont les secrets militaires les mieux gardés au monde.

C’est Nikola Tesla qui a découvert expérimentalement, imaginé et développé le concept de l’arme électromagnétique ou rayon de la mort, il en a donné le principe de mise en œuvre et les explications nécessaires à quelques nations entre les deux guerres mondiales.

Le très éclairé docteur en physique et Colonel Tom Bearden de l’armée US en parle, en particulier au sujet des armes dites « secrètes » et des sources d’énergies alternatives, je vous conseille fortement de lire son site internet en anglais :
http://www.cheniere.org

Vous avez entendu parler des ovnis, et bien sachez qu’au moins une partie de ceux-ci sont humains et sont de simples applications de l’utilisation et de la manipulation de l’énergie du vide qui est la seule énergie capable de produire les phénomènes propres à un OVNI (anti-gravité et accélération exponentielle).

Je vous suggère simplement de regarder ce brevet rédigé dans la langue de Molière sur le site de l’INPI (Institut Nationale de la Propriété Intellectuelle)

www.espacenet.comBien sûr tous les scientifiques de la pièce de THÉÂTRE, vous diront que tout cela est strictement impossible. Que ce n’est que du papier… de la théorie en dehors de la réalité, de la science-fiction… y compris pour les armes électromagnétiques et les méthodes de productions d’énergie puisant dans le vide énergétique de l’univers, alors continuons un peu !

Maintenant, reconsidérez donc bien le cinéma qui est fait au sujet du programme nucléaire de l’Iran et à propos du pétrole et du contrôle des ressources fossiles partout dans le monde ! Son but, c’est déstabiliser l’ordre politique mondial (de toute façon déjà soumis et pourri par tous types de lobbies économiques, politiques, voir même spirituels) dans le but d’assurer l’hégémonie des USA et pays vassaux ainsi que le modèle maléfique véhiculé par ceux-ci en le sauvant et le justifiant presque toujours par une guerre supplémentaire, bien sûr sous de spécieux prétextes acceptés comme sérieux par l’opinion publique manipulée (au fond il n’y avait pas d’arme de destruction massive en Irak, et Ben Laden n’est rien d’autre qu’une marionnette agent de la CIA, le 11 septembre un coup monté (2*) ).

énergie libreEt pourquoi ? Car qui contrôle l’énergie d’une civilisation contrôlent cette civilisation. En l’occurrence, il est facile de contrôler le pétrole et le nucléaire puisque tous les deux dépendent directement de gisements localisés dans des pays ou des zones d’influences de superpuissance ou groupements de pays se comportant comme tel, donc qui contrôle les dits pays politiquement ou économiquement en dispose. Alors que l’énergie libre permet d’échapper à tout contrôle !

À l’opposé de cela, il devient impossible de contrôler des pays ou une civilisation qui disposeraient de sources d’énergie infinies émanant directement d’une nouvelle ressource incommensurable et disponible en tout point de la Terre ou de l’univers, ressource qui existe depuis au moins l’apparition de l’univers, ressources qui sont simplement l’application des lois réelles de l’univers à la science et à l’ingénierie, lois découvertes mais masquées et sempiternellement jamais enseignées aux détriments du bien être de toute l’humanité pour que se perpétue toujours la toute puissance de quelques lobbies qui finalement se partagent et contrôlent ce monde (il se dit que les 100 familles les plus riches de la Terre possèdent 80 % de ses ressources).

L’Énergie libre existe !

Allons, avec de l’eau du robinet et voir même votre pisse, il est possible de faire des milliers de km avec tous les moteurs actuels à combustibles fossiles en acceptant quelques modifications sur le système de carburation. Malheureusement en anglais, regardez les brevets de Stanley Meyer sur le site de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle):
http://fr.espacenet.com/searchResults?locale=fr_FR&DB=fr.espacenet.com&ST=advanced&IN=MEYER+STANLEY+A

Il semblerait que ce brave sexagénaire de Stanley se soit effondré mort à la sortie d’un restaurant en mai 2006, certainement empoisonné, aussi son buggy de démonstration fonctionnant à l’eau et en consommant très peu, certains affirment 3 l pour 1000 km, d’autres pour 100 km ! La technologie de Stanley Meyer étant relativement simple et accessible, demandez-vous donc pourquoi aucun constructeur automobile ne la propose ni ne l’exige ?

Allons, avec un ou des aimants, un ou des électro-aimants, un système oscillant mécanique ou électronique, quelques composants électroniques, il est possible de produire de l’énergie électrique ou mécanique sans fin ou perpétuelle, sans consommer quoi que se soit (si ce n’est le vide énergétique infinie de l’univers dans lequel nous évoluons et sur lequel est basé toute la VRAIE physique, celle de l’entendement et de la raison, le contraire de la fiction, des plagiats et postulats douteux d’Einstein et autres savants soumis défroqués uni neurone, pas un neurone pour surveiller l’autre !).

Vous ne me croyez toujours pas, je vous suggère de lire attentivement ces quelques brevets sur le site de l’INPI et cette fois-ci en français et d’une technologie tout à fait accessible à quiconque, la surcapacité (rendement supérieur à 1 ou encore par exemple une machine qui consomme 1 watt pour en produire 2 ou plus) est quelques fois clairement mise en avant : www.espacenet.com

La liste est très longue… Par crainte de non-recevabilité des brevets, bien souvent il n’est pas mentionné dans ceux-ci : sur unité, rendement supérieur à 1, sur capacité, machine perpétuelle, boucle close… sont des termes prohibés… Sérieusement il ne faut pas contredire les lois de la thermodynamique (3*). Bien sûr, ces inventeurs pour certains chercheurs et docteurs es science ne sont que des BOUFFONS qui amusent la galerie dans la pièce de THÉÂTRE dans laquelle nous vivons et surtout à traiter comme tels.

Et pour tous ceux qui veulent en savoir plus, un très bon site en français qui vous apprendra comment modifier votre voiture simplement pour consommer de l’eau jusqu’à 50 % et par là même cesser de polluer, ou encore comment combiner le dioxyde de carbone (CO2) avec l’eau pour reformer du carburant, cela ne serait-il pas plus judicieux qu’une taxe carbone ? Regardez par vous-même :
http://quanthomme.free.fr

Un autre en anglais très complet sur de nombreux phénomènes et machines à surcapacité les exploitants : http://peswiki.com/

Sérieusement vous pensez que jamais les constructeurs automobiles, les producteurs d’électricité ne furent sollicités par ces inventeurs ou encore par des chercheurs. Alors votre naïveté est grande, au contraire ces inventeurs furent dans le cas de contacts avec les constructeurs automobiles sommés de se taire ou bien encore de mourir comme ce brave Stanley et d’autres.

énergie libreEn ce qui concerne la production d’électricité, c’est identique. Il fallait toujours consommer une ressource tarissable pour être crédible, ou encore s’aventurer dans des projets pharaoniques comme les centrales nucléaires, ou la recherche sur la fusion nucléaire mais seulement à chaud !!!

Depuis des lustres, un consommateur qui consomme jusqu’à ce qui devrait être gratuit, comme du carburant au lieu d’eau pour sa voiture, de l’uranium, du charbon, du gaz… au lieu du vide énergétique de l’univers dans lequel nous vivons, lequel vide sans fin contient une énergie colossale, appelée : énergie libre (le milieu qui se trouve entre les atomes, entre les planètes, dans tous l’univers, autrefois appelé éther, à titre d’analogie chaque centimètre cube contient assez d’énergie pour recréer toute la matière visible de l’univers que nous voyons avec le plus puissant de nos télescopes, ou encore assez d’énergie pour mettre en ébullition tous les océans de la terre !).

Si vous n’avez jamais entendu parler d’énergie libre, de machines à sur unité ou sur capacité possédant des rendements bien supérieurs à 100 % ; c’est pour que vous viviez en esclave de la consommation, en consommant en premier de l’énergie payante tout en dépendant de celle-ci, et celle-ci dépendant de sources tarissables comme les énergies fossiles ou nucléaires actuelles, justifiant ainsi l’impérialisme et la guerre, les légitimant par la crise (pétrole à 150 dollars). Le tout savamment orchestré par des médias malveillants obéissants et n’étant point des journalistes mais une mafia de la Pravda démocratique mondiale nous gouvernant, laquelle se trouve directement aux ordres des sectes et lobbies les plus puissants.

Just put [php_everywhere] where you want the code to be executed.

Vous faites la force des lobbys

C’est cela qui fait donc la force de ses lobbys maléfiques et c’est vous le moteur de cette force suite à l’ignorance dans laquelle ils vous ont plongé.
Maintenant, j’espère que vous comprenez que les lobbys maléfiques contrôlant ce monde à tous les niveaux de sa hiérarchie, fabriquent les crises et les guerres pour vous asservir, fabriquent l’esclave moderne ! Le travailleur idéal et s’enrichissent de manière infinie sur votre dos et votre crédulité !

Toutefois, le système d’enseignement actuel en est responsable car lui aussi est contrôlé par les lobbies notamment énergétiques. Si vous saviez le nombre de thèses de recherche financées par Elf, EDF, Total, et autres géants, dès fois je me suis demandé si l’enseignement public l’était encore, libre de lui-même ou bien un instrument pour faire réaliser des économies aux groupes industriels qui soumettent directement leurs propres sujets d’études.

La vérité cachée

Dans les universités les « bons professeurs » lavent le cerveau des étudiants, ne leur donnent pas la connaissance, ni même l’indépendance d’esprit pour l’accueillir. Au contraire tout est fait pour les étudiants ne puissent jamais l’atteindre, jamais ouvrir leurs yeux et voir par eux-mêmes, rarement se poser une question pertinente et surtout en dehors de ce qu’ils apprennent. Cela sans même qu’ils ne s’en rendent compte, la parole du professeur étant quasi divine et son courroux terrible.

Je fus obligé d’apprendre des décennies la loi de conservation de l’énergie (3*) comme étant un principe universel et général de l’univers ! Alors que c’est un cas particulier, en réalité cet univers est une mer d’énergie, de la matière qui le compose jusqu’à son vide, dans cet univers sans cesse de l’énergie semble apparaître de nulle part, c’est pourquoi l’univers est en expansion, sa matière noire manquante (supercherie de la physique) c’est l’énergie de son vide.

Je fus obligé de ne jamais aborder certains prix Nobel comme Lee & Yang (4*) au sujet des théories des interactions faibles et la non conservation de la parité, et de la loi de la conservation de la parité et autres lois de symétrie en physique. D’ailleurs ceux-ci et quelques autres ne sont et seront jamais mentionnés dans aucun ouvrage de physique. Les aborder aurait signifié que cette parité ou symétrie puisse se rompre ou ne soit pas si parfaite ! Et que de l’énergie puisse jaillir de nulle part ! Comme la gravité par exemple ! Ou encore c’est aussi idiot que cela, mais le magnétisme d’un aimant est permanent et pour autant l’aimant ne se consomme pas (au sens d’une bûche qui brûlerait pour produire une flamme, la masse de l’aimant ne diminue pas pour produire son champ). L’énergie nécessaire pour fabriquer l’aimant est des milliards de fois moindres que l’énergie constante cumulée restituée par le champ de l’aimant au cours de son immense durée de vie (estimée à plusieurs siècles).

énergie libree fus obligé d’enseigner les fausses théories d’Einstein et de ne jamais le critiquer pour ne pas être un vilain antisémite en particulier dans l’esprit des meilleurs cancres de la classe. La relativité est une pure idiotie de la physique et ne décrit absolument pas l’univers dans lequel nous évoluons car tout simplement basée sur des hypothèses fantaisistes, des postulats erronés ! Invérifiable par ailleurs et suggérant que la vitesse de la lumière ne peut être dépassée car étant une constante absolue, c’est archi faux et cela a trompé des générations de chercheurs et trompe encore (des expériences de laboratoires prouvent que des ondes peuvent sous certaines conditions se déplacer plus vite que la lumière (5*). J’affirme aussi que toute la communauté scientifique honnête et contemporaine d’Einstein riait de la théorie de la relativité, dont Nikola Tesla et ses confrères… en particulier car Einstein pensait avant de se rétracter que le vide était bien vide. Einstein c’est l’anti pierre de Rosette de la physique, une tromperie impensable et rien d’autre.

Je fus obligé de cautionner des idées folles comme la recherche du Boson de High (particule hypothétique qui serait à l’origine de la gravité), et pour le trouver la construction d’accélérateur de particules comme celui du CERN d’un coût de 6,3 milliards d’euros (entièrement financé par des fonds publics gouvernementaux), pour au final ne jamais rien trouver. La gravité s’expliquerait bien plus volontiers comme étant la conséquence d’une rupture de symétrie inhérente à la structure de l’atome et le vide de l’univers, l’atome ne pouvant exister dans ce vide énergétique que dans en état de pseudo-équilibre entre lui-même et ce vide, duquel se génère un champ uniforme émanant et s’exerçant sur tout atome, ce champ fait partie des propriétés physiques de la structure de tout atome et du vide de l’univers (c’est ainsi car la structure de l’atome et du vide énergétique dans lequel il évolue sont ainsi, la gravité est le résultat d’un champ, non pas d’une particule, ni même ce champ est l’émanation d’une particule, mais plutôt d’une multitude d’interactions de la structure de la matière avec le vide de l’univers).

Avec ces 6,3 milliards d’euros, nous aurions pu changer le monde déjà mille fois, votre voiture roulerait en consommant le vide de l’univers, l’électricité deviendrait gratuite, il n’y aurait plus de stations services, de centrales nucléaires, de pylônes électriques, de pollution, et surtout plus de guerres pour courir derrières les ressources naturelles ou en assurer leurs transports en toute sécurité.

Pourtant, la presse du monde vous a vendu cet accélérateur de particules comme étant la solution à la compréhension de l’univers et de la matière qui le compose, il n’en ait rien ! C’est au contraire s’éloigner davantage de la réalité pour ne surtout pas confirmer la théorie de la super-symétrie et tous ses développements possibles. Aussi cet accélérateur vous a été vendu par la presse internationale comme pouvant déboucher un jour sur un moyen de produire de l’énergie propre en grande quantité, c’est un mensonge ! Jamais de telles recherches ne jailliront un seul kilowatt exploitable industriellement !

Je fus obligé de mentir au sujet des phénomènes de fusion à froid (6*), de les nier, alors que ceux si sont bien réels et peuvent produire de l’énergie notamment sous forme de chaleur au même titre que les phénomènes de fission des centrales nucléaires classiques, mais cette fois-ci sans matériaux radioactifs épuisables comme l’uranium et en plus produisant des déchets encore plus radioactifs.

Je me souviendrais toujours du 23 mars 1989, la « Une » du Financial Times titrait : deux électro chimistes, Stanley Pons et Martin Fleischmann, déclaraient avoir réussi à obtenir une réaction de fusion nucléaire lors d’une relativement banale expérience d’électrolyse dans de l’eau lourde. De nouveau, je fus obligé de mentir et d’expliquer que cela était au minimum une erreur d’interprétation au maximum une farce et surtout impossible. Pourtant, suivant l’avis de dizaines de physiciens qui ont reproduit et perfectionné l’expérience, ça fonctionne très bien avec un potentiel apte pour arrêter toutes les vieilles centrales nucléaires du monde ! Aucun budget pour approfondir sérieusement le sujet, les lobbys considèrent que seule la fusion à chaud est possible, aussi ils ne voudraient pas perdre trop rapidement ce qui fait leurs puissances, le contrôle des ressources naturelles épuisables rendues superflues par excès de connaissance ! Martin Fleischman fut tant écœuré par la presse aux contrôles des lobbies qu’il fut obligé dans le regret de se rétracter …

Et je fus obligé et obligé de suivre le programme d’enseignement à la LETTRE, de choisir les sujets des thèses de mes étudiants… De qui et pour qui ? Des lobbys ignobles … qui aujourd’hui ont précipité l’humanité là où elle se trouve, dans un véritable et bien réel THÉÂTRE en feu très proche de son effondrement.

Dans les années 70 – 80 ; nous parlions déjà de l’énergie libre et de théories sur l’univers bien plus avancées et proches de la réalité que tout ce que nous devions enseigner, nous fermions la porte du bureau et n’en parlions pas avec tous nos autres collègues, par crainte d’être catalogué hystérique et de recevoir aucun budget, une mutation, ou pire… 

Quelques uns d’entre nous à travers le monde y ont d’ailleurs laissé leurs vies ou plus simplement furent sévèrement remis en place pour en avoir parlé en public ou encore proposé des machines ou technologies qui mettraient fin à l’hégémonie de la fission nucléaire et du fossile, ou encore même démontré seulement pour la simple curiosité que le vide n’est pas vide mais plein d’énergie !

Vous pouvez changer ce monde

Demain, pour vous et vos enfants, vous pouvez changez ce monde, le rendre propre, sans pollution, sans guerre, vous pouvez retrouver votre liberté, votre indépendance, cela dépend de vous !

Peuples souverains, serions nous victime d’une CONSPIRATION ? Un bon PROCES pour TROMPERIE s’impose. Jugeons sous le regard du savoir et la technologie le Grenelle de l’environnement, et les solutions toutes les unes les plus absurdes que les autres qu’il véhicule, ces Grenelle si chers au nabot roi de France. Jugeons la taxe carbone qui aura certainement bon dos sur le dos des plus pauvres d’entre nous et ainsi que tous ces faux écologistes de pacotilles ne présentant que des solutions dictées par les grands groupes industriels.

énergie libreN’oublions pas aussi les leaders et grands actionnaires de ces grands groupes industriels autrefois entreprises publiques qui je vous l’assure en connaissance de cause maintiennent ce monde comme il est et le détruise chaque jour un peu plus au nom du sacro saint profit et contrôle de votre existence, sans quoi ils n’existeraient plus depuis belle lurette.

Chassons ces démons, ces mafias, ces lobbys, leurs marionnettes, leurs organisations, leurs sectes… ! Ce sont des assassins, des comploteurs, des manipulateurs, des usurpateurs… Des criminels contre l’humanité, la paix sur Terre et le genre humain bien pires que tous ceux qu’ils vous présentent comme étant les pires.

Le monde dans lequel nous évoluons actuellement est une INSULTE à l’immense potentiel intellectuel du genre humain et à l’immense potentiel énergétique de l’univers dans lequel nous avons la chance d’évoluer !

Le changement s’impose partout y compris dans l’enseignement et dans la science, et pour que plus jamais cela ne se reproduise, partageons et rendons la connaissance publique, OPEN SOURCE, sans contrôles et censures des lobbies, un monde meilleur apparaîtra alors.

REVEILLEZ VOUS … aux armes, à vos ateliers citoyens, votre avenir et celui de cette planète vous appartiennent ne les laissez point entre les mains de ces hypocrites aux sourires angéliques, votre génie est plus grand que toute la force de toutes leurs épées réunies. Le pouvoir c’est vous le BON PEUPLE.

Signé : un physicien en colère

Notes :

(1) Il s’agit des expériences que Tesla réalise à Wardencliff, suite auxquelles il découvre que finalement ses expériences ouvrent une brèche dans le vide énergétique de l’univers et qu’il apparait alors une quantité d’énergie phénoménale semblant provenir de nulle part, une très grande quantité d’énergie devient alors disponible avec un très faible investissement énergétique, en fait l’investissement énergétique nécessaire à perturber le vide énergétique de l’univers inépuisable et présent de manière uniforme en tout point de celui-ci. Ces expériences furent arrêtées suite à l’arrêt de tout financement, les installations démontées. C’est à Wardencliff que Tesla démontre qu’il est possible de rendre disponible l’énergie du vide à grande distance de la source perturbatrice de celui-ci qui ouvre une brèche dans celui-ci. C’est l’expérience des lampes qu’il allume à plus de 20 miles de son émetteur perturbant le vide, lesquelles lampes s’allument en ‘pompant’ cette énergie rendue disponible dans le milieu ambiant par la perturbation générée. Pour faire apparaitre de l’énergie du vide il faut l’exister de manière électromagnétique en générant sur une bobine des pulses de courant continue de plus de 500 kV et moins de 100 microsecondes alors s’ouvre la porte et apparait dans ce vide un potentiel énergétique quasi infini et utilisable. Pour modifier les propriétés du vide et le rendre par exemple impropre à l’évolution de la vie il faut l’exciter cette fois avec les mêmes pulses mais avec des durées supérieures à 100 microsecondes sans toutefois dépassée une valeur limite. Dans ce cas le vide devient une arme inimaginable, Tesla parlait du rayon de la mort. Quelques brides des travaux de Tesla et les brevets relatifs à ces inventions sont disponibles sur internet.

(2) Le 11 septembre, effondrement des tours du World Trade Center, un tel effondrement ne peut se produire que par l’utilisation d’explosifs, les poutrelles coupées en biais comme au chalumeau que l’on voit sur quelques photos du site après l’écroulement et au cours de son nettoyage témoignent de la présence d’explosif de découpe. D’ailleurs des traces d’explosifs ont été retrouvées sur des échantillons provenant du site. Rien que cela suffit à contredire la version officielle offerte par le gouvernement américain et ses agences de scénaristes.

(3) Lois de la thermodynamique
a. L’énergie d’un système se conserve, en l’occurrence l’énergie ne peut que se transformer, et il ne peut pas apparaitre en sortie d’un système donnée plus d’énergie qu’en entrée. Cela est vrai seulement à l’échelle macroscopique d’un système sans tenir compte des mécanismes microscopiques ou voir quantiques sous jacents à un système.
Hors dans le cadre de l’énergie du vide de l’univers il s’agit de phénomènes quantiques donc sous jacents à la matière et au milieu (vide énergétique) dans lequel elle se trouve.
b. Irréversibilité des processus macroscopiques spontanés. Il n’existe pas de processus dont le seul effet serait de faire passer de la chaleur d’une source froide à une source chaude. L’évolution spontanée d’un système isolé se traduit donc toujours par une augmentation de son entropie, puisque la quantité de chaleur qu’il reçoit est nulle. Cette évolution est irréversible, car à la transformation inverse correspondrait une diminution d’entropie.
Entropie ; grandeur qui, en thermodynamique, permet d’évaluer la dégradation de l’énergie d’un système.
Cette loi devient désuète dans le cadre de l’étude de l’énergie du vide et des phénomènes relatifs à celle-ci, à nouveau la loi ne peut décrire que des phénomènes macroscopiques et non quantiques. De plus, même si on considérerait une machine à surcapacité qui puiserait son énergie du vide comme un système macroscopique, alors son entropie diminuerait au cours de son fonctionnement, d’ou le gain d’énergie du système.
c. L’énergie et l’entropie ne sont définies par les deux premiers principes que par leurs variations et, donc, qu’à une constante près. Le troisième principe énonce que, à la température de 0 K, l’entropie de tous les systèmes est nulle.
Hors comme les deux premiers principes sont inapplicables dans le cadre de l’étude du vide énergétique de l’univers, ce dernier postulat perd son sens.
Par constats logiques, ces lois ne peuvent donc décrire que des cas particuliers dans lesquelles il n’y a aucune interaction de la matière ou d’ondes électromagnétiques avec le vide énergétique de l’univers (niveau quantique et subatomique). Dans le cas contraire ces lois ne sont tout simplement plus valables.

(4) TSUNG DAO LEE & CHEN NING YANG (résumé et implications des deux prix Nobel)
Weak interactions and non conservation of parity. Nobel Lecture, December 11, 1957
The law of parity conservation and other symmetry laws of physics. Nobel Lecture, December 11, 1957
La forte prédiction de la rupture de la symétrie par Lee et Yang et les preuves expérimentales de Wu et cie en 1957 initie une grande révolution à travers la physique et pour cela le prix Nobel leur fut décerné.
Une des preuves de la rupture de la symétrie par Wu et cie est publiée en 1957, il s’agit de la rupture de la symétrie de charges opposées, comme cela ce produit aux extrémités d’un dipôle.
Cette asymétrie est utilisée par les charges et les dipôles pour extraire de l’énergie hors du champ électromagnétique du vide. Pourtant aucun traité d’ingénierie électrique ou d’électromagnétique classique ne mentionne les implications énergétiques de l’asymétrie de tout dipôle. Comme aucun traité ne mentionne que toute charge et dipôle s’épanchent librement dans une réelle et observable énergie électromagnétique continuelle, sans énergie d’entrée observable.
Ainsi aucun traité implicite n’assume que tout les champs électromagnétiques, potentiels, et énergie sont librement engendrés à partir de rien d’autres que leurs charges associées à leurs sources.
Non plus que la loi de conservation de l’énergie soit falsifiée, ou que la charge doit recevoir son énergie des fluctuations du vide.
La rupture de la symétrie signifie que quelque chose de virtuel mais réel devient observable dans le sens de conséquences physiques qui sont à l’origine de toutes les forces de la nature. La rupture de symétrie à l’extrémité des charges d’un dipôle signifie cela, une fois que les charges sont séparées pour former un dipôle alors le dipôle (ces extrémités chargées) absorbe continuellement des quantums d’énergie provenant du vide, intégrant ces quantums en photon réels et observables, et rejetant ainsi l’énergie électromagnétique réelle sous forme de photons dans toutes les directions à la vitesse de la lumière.
C’est pourquoi un aimant dipolaire (N-S) permanent, avec ses charges magnétiques opposées à ses extrémités, exhibe continuellement un champ magnétique dans l’espace l’entourant. Il y a donc un flux d’énergie électromagnétique continue extrait directement du vide et intégré en champ magnétique observable provenant de la structure même de l’aimant.

(5) La vitesse de la lumière n’est pas une constante, ni une limite.

Entre autres …

Université Berkeley de Californie, Université Technique de Vienne, des expériences de tunneling avec des lasers affichent des vitesses de l’ordre de 1.7 à 2.4 fois la vitesse de la lumière (Prof. Dr. Ferenc Krausz, Prof. Raymond Chiao).

Université de Cologne, institut de physique, Nimtz,G.: Instantanes Tunneln, Tunnelexperimente mit elektromagnetischen Wellen, Phys.B1.49, VCH Weinheim (1993) Nr.12, S. 1119-1120
Thoma, P., Weiland.T.: Wie real ist das Instantane Tunneln? Phys.Bl.50, VCH Weinheim (1994) Nr.4, S. 359-361. Des expérimentations avec des micro-ondes soumises à un effet de tunnel démontrent clairement des vitesses supérieures à celle de la lumière.

F. K. Preikschat, A Critical look at the theory of Relativity, Library of Congress Catalogue No. 77-670044. Extensive compilation of measurements of the speed of light. Clearly shows the speed of light is not constant but changes, sometimes even daily.

L’interprétation de la force de Casimir suggère aussi quelque chose qui se déplace plus vite que la lumière.

Barton, Gabrlel Physics and Astronomy Division University of Sussex, Brighten BN1 9QH, England, UR G.Barton@sussex.ac.uk. Travaux théoriques sur les aspects de la fluctuation du vide, incluant le problème de la vitesse superluminique de la lumière entre les plaques de Casimir.

Scharnhorst, Klaus Department of Physics, University of Wales Sw Singleton Park, Swansea SA2 8PP, Wales, UR T R.Scharnhorst@swansea•ac•uk Theorist, découverte de l’effet Scharnhost, la vitesse de la lumière est plus grande que c quand perpendiculaire aux plaques de Casimir.

L’hypothèse de base des théories d’Einstein – la vitesse de la lumière constante et paramètre limite – tombe littéralement à l’eau. La vitesse de la lumière n’est pas une limite physique de l’univers, la théorie de la relativité devient absurde en physique quantique.

« C’est absurde. » Nikola Tesla
« La théorie de la relativité est une mascarade mathématique, derrière laquelle se cache une inextricable mixture faite d’idées, de contradictions, de mensonges, de postulats arbitraires et ignorant toute logique saine  » Erich Ruckhaber
Erich Ruckhaber, Nikola Tesla To Einstein’s Theories, Rare Book and Manuscript Library, Columbia University, 15.4.1932. Entnommen aus J.T.Ratzlaff: Tesla Said, Tesla Book Company, pp. 238, ISBN O-914119-OO-1

« Une physique hybride, de contradictions et confusions fantastiques, aucun sens ! » Johann Marinsek: Rationale Physik, S. 163, dbv-Verlag TU Graz, 1989, ISBN3-7O41-O176-1

Tout est à revoir suivant de nouvelles hypothèses.

(6) Voir le Science et Vie de mai 2004 qui titre en première page « Retour sur l’affaire de la fusion froide », 15 ans après les premières expérimentations on y admet enfin que la fusion froide est une réalité accessible.

PS :
1) aucun des sites donnés en lien n’est l’objet d’une promotion de ceux-ci, ceux-ci sont donnés à titre d’exemple et pour une meilleure compréhension du sujet y compris dans le post scriptum.

2) aucun des brevets cités n’est l’objet d’une promotion de celui-ci, ceux-ci sont donnés à titre d’exemple et pour une meilleure compréhension du sujet, certains d’entre eux sont aujourd’hui dans le domaine public et donc librement exploitables commercialement par quiconque.

3) pour des raisons évidentes de compréhension et de clarté de mes propos je ne puis m’étaler davantage dans la théorie et des formules, pour tous ceux qui veulent en savoir encore plus pour l’heure de l’éventuel procès :

  • un site très complet sur tous les savoirs qui dérangent, à consulter absolument, il s’agit d’une base de données libres sur tout les sujets aux frontières de la science, quasiment toutes les machines et systèmes à surcapacité y sont traités de manière accessible à quiconque
    http://www.rexresearch.com/1index.htm
  • wikipedia à propos d’une éventuelle conspiration
    http://en.wikipedia.org/wiki/Free_energy_suppression
  • un chercheur français qui a reproduit quelques brevets avec des résultats satisfaisants, notamment le MEG de Tom Bearden
    http://jnaudin.free.fr
    /
  • Edwin Gray, mort curieusement et prématurément pour sa voiture électrique qui tire directement son énergie du vide
    http://keelynet.com/evgray/evgray.htm
  • et de nombreuses vidéos dans youtube avec les mots clefs : – Perendev – free energy – Bedini motor– adams motor – Gray motor – Bearden MEG – Lindenman cold electricity– Schlauberger vortex – Hutchinson effect – Flynn motor – Davey’s water heater – Reed Troy motor – Tewari – Searl disk – zero point energy – Corona plasma – f. Le professeur russe Kanarev (head of the Chair of Theoretical Mechanics of the Kuban State Agrarian University) dont la cellule électrolytique atteint un rendement de 5000 %, encore en vie car russe et en Russie
    http://guns.connect.fi/innoplaza/energy/story/Kanarev/
  • beaucoup d’autres sites existent… A vous de réveillez votre curiosité …
  • de nombreux ouvrages sont librement téléchargeables dans sur les sites www.scribd.com et www. 4shared.com, à vous de les trouver avec les bons mots clefs.

4) Je ne suis pas d’origine française et je ne m’exprime pas dans ma langue natale, pardonnez d’éventuelles fautes d’orthographes, de grammaires et mes tournures de phrases parfois trop longues.

5) Merci de m’avoir lu ! Bonne continuation et bonne chance à tous dans votre combat pour la vérité, la justice et la liberté.

Message du physicien à l’équipe WikiStrike

Salut Alexander,

Je te remercie de m’avoir publié
Je suis d’origine coréenne et la plus grande partie de ma vie je me suis exprimé en anglais, j’écrivais surtout en anglais.
Maintenant ça fait 9 ans que je parle espagnol et plus que cela, que je n’écris plus que mon courrier, celui des autres et rien d’autre.
Le français c’était ma jeunesse, seulement une petite vingtaine d’années en France.
C’est à Paris que nous sommes arrivés avec mes parents quand nous avons eu la chance de quitter la Corée du sud.
C’est là que j’ai fini mes études de physique et que je suis devenu docteur ès sciences, mon QI s’élevait à l’époque à plus de 130.
Ensuite j’ai exercé la profession de chercheur enseignant entre la France et le Canada pour finalement vivre à Montréal.
J’ai maintenant 72 ans et quelques poussières et vis retirer dans la jungle péruvienne ou je suis heureux, loin de ce monde de fous qui est le vôtre et fut le mien.
Si j’ai écrit cet article, c’est parce que mon sang a bouilli et que je m’ennuie un peu, j’admire la franchise unique de ton site.
J’espère que les bons peuples et les bons génies couperont l’herbe sous les pieds de ces fous, le grand père est trop vieux pour être le châtiment que les dieux leur envoie.
C’est à vous la jeunesse de l’être, et d’être fourbe, sans pitié, sans remords et sans relâche contre eux, C’est votre futur que vous reprendrez dans la Paix.
La fois prochaine je tenterai de m’exprimer un peu mieux
J’espère avoir assommé personne avec ma façon de m’exprimer,
J’ai voulu que tout le monde entende, que tout le monde comprenne, que tout le monde se lève pour quelque chose : LE MEILLEUR ET LA FIN DU PIRE.

Cordialement

Just put [php_everywhere] where you want the code to be executed.
Vous pourrez aussi aimer
91 Commentaires
  1. Isa Ch. dit :

    Je ne me lasse pas de le relire surtout en ce moment avec la propagande (Ukraine)
    Regardez aussi sur youtube l’astrophysicien Nassim Haramein , sa théorie rejoint Tesla sur l’énergie du vide
    Pour info, le site wikistrike semble fermé…

  2. B1quanton dit :

    Bonjour, apres avoir lus toute cette page, je souhaiterai obtenir ces shéma/plan de fabrication, mais les liens un peu plus haut ne sont pas disponible.
    auriez vous un lien en particulier pour que je puisse m’y documenter?
    merci.

  3. Js2B dit :

    Je ne pense pas que Jean Pierre Petit soit derrière ce long message car je ne vois pas pourquoi, lui qui à ouvertement parlé des Ovni, ne parlerait pas ouvertement de l’énergie libre.
    Personnellement, je suis ce sujet depuis 2011 ainsi que la fusion froide et j’étais très emballé au début. Mais je constate que depuis, chaque fois que les choses auraient dû se concrétiser par des faits probants, commercialisation ou passage dans les médias de masse, il y avait toujours un « empêchement » souvent du type commercial.
    Il me semble que ces nouvelles énergies, sensées devoir chambouler le monde de fond en comble, se heurtent d’entrée à l’écueil de l’affairisme. Hors, les partager mondialement en les divulguant dans le public, est probablement la meilleure solution pour s’affranchir des barrières érigées par le système.
    Cela mettrait tout le monde à égalité sur le plan énergétique et casserait la mainmise du système sur un pan vital de l’économie, entrainant alors tous les autres.
    Mais pour l’instant je crois que le système est encore à la manœuvre.
    Il alimente doucement l’espoir d’un possible changement, juste ce qu’il faut pour entretenir la petite flamme et nous faire patienter le temps qui lui convient.

  4. george dit :

    merci beaucoup pour cet article, mais les URLs des sites proposés ne fonctionnent pas. ????????????

  5. Djonyang sadate dit :

    ça fait environ 4 ans déjà que je suis au courant de cette affaire d’energie libre, je l’ai lu dans le livre que vous pouvez lire intitulé ‘ les societes secretes et leurs pouvoirs au 20 ieme siecle’. Merci pour cet article qui concretise ce que pensait depuis. cet article sera partagé à tous nos amis. Que Dieu vous benisse!

  6. Nathalie dit :

    Quel texte édifiant ! Tout est passé en revue. Un magnifique pavé dans la mare! Les gens gagneraient beaucoup à prendre connaissance de cet article, afin d’élargir leur vision, de modifier leur point de vue aussi.

  7. KC dit :

    Superbe synthèse!
    Cela fait quelques temps que je me documente à ce sujet et chaque fois je tombe de plus en plus haut ! Malheureusement comment revenir en arrière ?!
    En effet, dans ma compréhension tous les investissements (y compris ceux des gens comme vous et moi) se retrouveraient perdus si l’on changeait notre manière de produire l’énergie (arrêt de consommation de pétrole, de nucléaire) étant donné que l’argent est investit en grande partie dans ces secteurs, tout particulièrement en France… Et si les gros investisseurs perdaient leur argent, plus personne n’en auraient étant donné que le notre est plus ou moins virtuel (emprunts sur plus de 20 ans, prêts à la consommation etc)… plus aucune production ne serait donc possible. La solution serait-elle donc de construire par nos propres moyens nos générateurs et revenir à une vie plus paysanne (moins de transports surtout)?

  8. Capela dit :

    Ce serait sympa si nous pouvions éditer encore ce que vous dite sous format numérique et papier…

  9. hugues dit :

    bonjour a tous et toutes, c’est vrai peu de chose sont présenter aux public beaucoup ne sont pas prêt a accepter des énergies nouvelles et des solutions avancer inconnue des humains, grâce a l’énergie libre ça fait de-jas 80 ans que l’on aurai 50 pour cent du courant gratuit dans nos maison, mais comme on le voi le lobbyng des capitaliste et la complicité de l’état est dur a casser.

  10. Super PhD dit :

    Merci de votre attention.

    1.
    Il y a d’autres tromperies beaucoup plus lourdes autour de monnaie.
    Je suis auteur de la livrerie. J’écris un livre sur le thème monnaie.
    Monnaie m’amène au banquier new-yorkais « Morgan-Pierpont John » qui m’amène à « Tesla Nikola » l’inventeur de l’ÉLECTRICITÉ GRATUITE, oui, électricité gratuite.
    Le public verra la couverture de ma livrerie sur > facebook > « Morgan-Pierpont John » et non JP Morgan.

    2.
    Faut pas rêver.
    Il est impossible de faire changer l’établissement de production d’électricité en 2016.
    Il est possible cependant de réinformer le public, notamment francophone.
    Cette tromperie dure depuis cent ans – tromperie qui a ruiné le génial inventeur TESLA Nikola (d’origine serbe) au profit de EDISON.

    3.
    Le nom TESLA est une unité de mesure d’électromagnétique, au même rang que WATT, AMPÈRE.
    Einstein (d’origine khazare) est un imposteur. Sa prétendue « relativité », sa formule e = mc² est semblable sinon identique à la formule classique, é = mv. Einstein, murmure-t-on, a plagié le physicien français POINCARÉ Henri.

    4.
    Rappel de l’énergie cinétique appliquée au naufrage du TITANIC :

    é = mv, ou masse × vitesse, est une énergie cinétique qu’a employée le capitaine Smith pour précipiter le TITANIC au fond d’Atlantique nord, sachant qu’il le dirigeait vers un iceberg avant de se coucher, en privant deux vigies nocturnes de longue vue ou binocle, en laissant l’unique télégraphe s’endormir, et les fusées de détresse de couleurs inadéquates.

    Résultat : perte de 1507 vies humaines contre paiement de l’assureur.

  11. Quentin dit :

    Un grand merci à vous pour la rédaction et le partage de cet article ! J’imagine, avec impatience, que l’énergie libre sera tôt ou tard révélée à tous. je pense que ce XI ème siècle réservera plein de bonnes surprises au niveau de notre consommation et besoin énergétique ! On arrive au bout de nos ressources énergétiques fossile (sans blague?!), et c’est pourquoi, qu’ils le veulent ou non, ces lobbies(entre autres) seront bien forcés de dévoiler cette énergie qui fait de l’univers ce qu’il est.. Après j’imagine que si cela vient d’eux, ils risques de tirer tout cela à leur avantage (faut pas rêver…Quoi que..) si nous continuons de vivre sous ce mode de fonctionnement capitaliste..
    C’est pourquoi il faut vraiment qu’on se bouge le c*l tous ensembles et qu’on arrête de se laisser bercer par ces faux representant de l’humanité pour qu’on puisse enfin vivre pleinement avec ce que l’univers nous offre. S’il faut passer par la mort de certains, c’est pas top (moralement.. et tout ce que vous souhaitez) , mais soit ! J’espère que cela ne soit pas nécessaire.. Rien ne se perd tous se transforme n’est ce pas ? En tout cas j’espère que d’ici les 20 prochaines années on aura avancé dans cette quête d’égalité et de respect mutuel !

    Tant qu’on y est sur l’énergie libre, je vous conseil, pour ceux à qui cela intéresse, de vous renseigner sur des phénomènes tel que les phénomènes psy. (Télékinésie et autres) j’ai pu m’y mettre il un mois déjà et j’ai bien l’impression qu’il y a un lien entre tous cela.. à voir..

    En tout cas je vais bien m’amuser a générer de l’énergie libre grâce aux aimants (entre autres).

    Et courage à tous on y est presque !

  12. Nico dit :

    Le plan des générateur d’énergie libre sont disponibles dans les crops circle, on en trouve les photos aériennes sur la plupart des sites web. Il y a même quelques sites web qui explique comment les traduire, les decripter. Avant tout il ne faut pas les regarder en 2D mais les imaginer en 3D et apres tout devient plus claire. Ces plans sont à notre disposition, mais qui les a mis la?

  13. Virginie dit :

    Pourriez-vous faire une synthèse simplifiée afin qu’un maximum de personnes néophytes comprennent clairement ce système et lancer une pétition en ligne ?
    Je suis convaincue de tout ce que vous avancez au niveau des puissances au pouvoir. Et je suis persuadée qu’une énergie gratuite est à notre portée. Notre force c’est la « masse » ! Si un maximum de spécialistes informent le plus grand nombre d’entre nous, on pourra peut-être voir l’avenir du bon côté !

  14. d. roussy dit :

    Bravo !

  15. Moine dit :

    Merci à vous pour cette réelle preuve d’humanité !!! Je suis un jeune homme de 23 ans pas du tout orienter dans le domaine scientifique ou physique mais j’en ai déjà marre de vivre dans cette grande organisation politique et pourri qui contrôle tout aujourd’hui. Moi et quelques amis nous lançons à notre échelle pour changer le monde notre génération doit réagir !!! Un très grand merci à vous pour toutes ces informations qui n’étaient qu’imaginère dans nos esprits controverses.

  16. magell dit :

    « Donnez-moi un point d’appui et je soulèverai l’Univers », donnez-moi un plan, des images et des preuves puis j’embarque. Dans tout projet il faut du capital, de la matière première, des connaissances, le goût d’oser et la volonté de nager à contre-courant. Je sais que rien ne se crée mais pour utiliser une énergie magnétique, cosmique, éolienne, calorique ou les radio-fréquences peu importe il faille développer des génératrices, des transformateurs, des récepteurs et du matériel de stokage différent de ce que nous connaissons à présent…donc l’industrie i.e. la nouvelle industrie à encore sa place et aussi pour les rêveurs et les pelleteurs de nuages qui travaillent dans l’ombre…merci de nous donner l’espoir!

  17. carole dit :

    Il y a juste un problème avec ce type de technologies électriques et électromagnétique.

    Utiliser l’énergie électromagnétique sur la Terre dévore l’énergie de notre atmosphère et émet des ondes totalement toxiques pour la vie végétale, animale et humaine.

    Les énergies électromagnétiques utilisées à grande échelle tuera tout simplement notre planète.

    Observez bien ce qui se passe actuellement dans notre atmosphère !

    Entendez également …… le silence des oiseaux !

  18. horenhope dit :

    c’est courageux un bon geste pour notre sauvegarde

  19. andre dit :

    Pierre Doucet
    Je crois que ce moteur es interdit en Amérique mais je crois que les schématique sont sur le Web
    Et c’est es très rare des plan de cours es équipement

  20. Pierre Doucet dit :

    Au Japon des chercheurs on commencé à produire des moteurs magnétiques pour faire fonctionner la climatisation et ça fonctionne.Aux dernières nouvelles ils en ont 140,000 en commande!Si je connaissais l’ingénérie de ces choses j’irais au Japon,ils sont prêt à écouter et à aider.Mais si toutes ces belles choses sortent du pays,je me demande s’il n’y aurait pas une déclaration de guerre!?

  21. LEON Patrick dit :

    Bonjour à tous, pour ma part je suis optimiste mais dans un soucis de pragmatisme et pour avancer sur des bases solides, j’ai essayé à plusieurs reprises de fabriquer des moteurs à aimants permanant mais pour le moment que des échecs, j’ai pas trouvé de plans sérieux pour la construction, il y a beaucoup de vidéo mais en sortant d’internet il est difficile de trouver des personnes qui prouvent l’existence de l’énergie libre, alors si dans la vie réel il y a des réussites techniques, peuvent-elles êtres partagées sur le site  » energie-sante.net  » ? Merci à tous c’est agréable de lire cette volonté commune d’apporter de l’amélioration.

  22. Ollivier Hélène dit :

    A diffuser largement…
    Merci pour cet article !

  23. Adoum Neldjita dit :

    Bonjour a toute l’équipe et merci d’avoir pensé à la protection de notre belle planète terre. Après des années de recherche j’ai pu inventer un convertisseur qui tire uniquement son énergie de la pesanteur pour la production d’eau et courant électrique à grande échelle. Il est aussi utilisable sur d’autres planètes . A plus

  24. Blaise 2a dit :

    Merci pour ce remarquable article très détaillé et plus qu explicatif.Enfin que qu un qui ose dire tout haut ce qu un grand nombre pense tout bas. Réveillez vous peuples terriens, ne vous laissez plus hypnotiser par certains de ce monde. On nous prend pour des cons depuis la nuit des temps, maintenant ça suffit ,réveillez vous rebeller vous intelligemment et non pas comme des primates.Seul un réveil massif d êtres humains et qui oserons dire stop aux dirigeants internationaux ainsi qu aux groupes industrielles qui manipule l humanité toute entière, oui il faut dire stop aux arnaques qui ne profite qu a ces industriels . Il est grand temps que l humanité se réveille et sorte de cette hypnose programmée depuis bien des lustres par une minorité qui a toujours voulu diriger la majorité, et ainsi en tirer les profits.Chacun a sa façon doit avoir le courage de se rebeller et plus que ça encore.Oui plus que se rebeller car sinon rien ne changera jamais . Oubliez la peur , n importe quelle peur , même celle de mourir car de toute façon nous sommes tous mortels.

  25. moise dit :

    l innovation est une constance! Toute civilisation,société refusant de prendre en compte cette dynamique de l évolution,se verra alors dépassée par les événements, ou au bord de la faillite.Il serait opportun que la crème du monde industriel, opère a temps une conversion de ces deux derniers siècles contrôlés par la suprématie des lois d une obsolète thermodynamique,en prevision du déclin des hydocarbures et de l atome.Il est inconcevable que depuis Tesla et ces vingts dernières années de recherches et de preuves concrètes, le monde industriel refuse toujours d accepter l existence d un autre concept énergétique!

  26. Ph Delesalle dit :

    « Et pourtant elle tourne ». (Gallilé)
    « Et pourtant l’énergie pour tous existe déja en 2015 et depuis presque un siécle ».
    Le monde est désormais condamné à avancer sur ces réalités technologiques énergétiques et à les accepter pour tous, c’est une question vitale, écologique et humaine incontournable. En ce ce sens désormais l’ouverture est déja faite et les pays comme les particuliers y viennent. Dans moins de 10 ans cela sera dans la vulgarisation mondiale comme direction nouvelle. D.Ph

  27. Steven Rever dit :

    L’énergie libre et les moteurs électromagnétiques sont notre avenir, a condition que les puissances au pouvoir acceptent que les automobilistes ne payent plus leur source d’énergie… pas gagné !

  28. Patrick Cote dit :

    Bréhant, tu as parlé d’un professeur Allemand, mais il y a aussi en Francophonie, des scientifiques ouverts d’esprits qu’on peut qualifier de « renégats », qui s’égosillent à faire connaître l’énergie libre au grand public: http://secrets-energie-libre.com/blog/moteur-magnetique-pulsar/ Voir sa page et ses vidéos, il démontre le fonctionnement de son moteur. Et oui, lui aussi est combattu, et paye tout de sa poche!

  29. stefane dit :

    Merci Jean-Pierre PETIT 🙂

  30. ips dit :

    Bizarre les liens sur l’inox ne fonctionnent plus

  31. elo dit :

    les liens de inpi ne marchent plus ! Mais merci pour cette article !

  32. tulipedeali dit :

    Je suis absolument d’accord pour mettre fin a cette escroquerie aveugle qui déchire la classe sociale et exerce sur elle de lourdes charges de génération engegénération sans tenir compte de la planète terre et son climat qui se dégrade sous l’effet de sere et de la pollution des occupant biologique .

  33. Nikola Tesla dit :

    Excellent article vraiment!
    Ça donne à la fois espoir mais aussi rage et frustration: on a envie de faire quelque chose pour changer la situation dans laquelle nous vivons, c’est à dire l’esclavagisme moderne, mais on sait que seul la chance de réussir à rendre ce monde meilleur est nulle…
    Faudrait vraiment constituer une sorte d’association collective pour ça: un lobby anti lobby…
    Enfin bref, le monde est encore en majorité constitué de moutons donc on est pas encore sorti de l’affaire..

  34. Axel dit :

    bonjour a tous il me semble aprés avoir lu tous,cela nous sommes
    Pris pour des gros pigeons et que notre vie est vraiment dirigé
    Par tous ses dirigents et multinationale
    Ils serait temps de se reveiller pour donner un autre avenir a nos enfants et cette planéte qui me semnble mal engagé le declin est annoncé

  35. rasoloniaina dit :

    Merci pour cet article très interessant. A nous d’exploiter, de vulgariser pour la protection de l’environnement et le bien de toute l’humanité. Un passionné de Madagascar.

  36. Réjean Duchesneau dit :

    Je suis très comptant de voir des documentaires sur se sujet, j’aimerais bien avoir des sites pour nous montré le fonctionnement. Merci

  37. Plumion dit :

    Article, très intéressant, qui nous éclaire. Mettant en évidence le conditionnement, la manipulation et l’inhibition, orchestrés par un pouvoir maintenu invisible afin de mieux œuvrer sa dictature. Aussi, je suis surpris justement, que ce genre d’informations soient admises par les pouvoirs publiques sur la « toile ».

  38. Dewolf dit :

    Je suis entièrement d’accord avec ce chercheur. Quand j’étais gosse mon voisin avait mis au point une voiture fonctionnant à l’eau, je l’ai vu fonctionner. Quand il a voulu déposer son invention dans une université, un chercheur qui avait vu avancé la voiture lui a dit: Monsieur G, vous voyez cette tasse de café sur la table? Il répondit oui et bien Monsieur G, il n’y en a pas…
    J’ai lu en 2014 que l’US NAVY faisait des recherche pour transformer l’eau de mer en carburant pour les avions… une toute petite phrase dans un rapport de 1200 pages.

  39. Kuki dit :

    Merci à nioutaik de nous montrer des perles pareilles. Bisou à tout les complotistes <3

  40. REJEAN LEBLOND dit :

    JE SUIS D’ACCORD AVEC CE PHYSICIEN SANS LE CONNAÎTRE.
    J’AI MOI-MÊME TRAVAILLÉ SUR L’AMPLIFICATION DE PUISSANCE DEPUIS 15 ANS ET J’AI OBTENU LA PREUVE QUE L’AMPLIFICATION DE PUISSANCE EST POSSIBLE SANS CRÉER DE L’ÉNERGIE À PARTIR DE RIEN, CE QU’ON APPELLE LE MOUVEMENT PERPÉTUEL. SI L’AMPLIFICATION DE PUISSANCE EST POSSIBLE, LE MOUVEMENT PERPÉTUEL AUSSI. C’EST FAIT À PARTIR D’UN LEVIER TOUT SIMPLEMENT. LE LEVIER AMPLIFIE LA FORCE (L’INFINI EST LA LIMITE). ON PEUT AMPLIFIER LA VITESSE PAR UN AUTRE MOYEN COMPLÈTEMENT SÉPARÉ DU MÉCANISME QUI AMPLIFIE LA FORCE. OR ON SAIT QUE LA VITESSE EST FONCTION DU TEMPS ET QUE LA PUISSANCE AUSSI EST FONCTION DU TEMPS. SI ON PEUT FAIRE AUGMENTER LA FORCE ET LA VITESSE EN MÊME TEMPS, ON A UNE MULTIPLICATION RÉELLE DE PUISSANCE. VOUS PRENEZ N’IMPORTE QUELLE SOURCE D’ÉNERGIE ET VOUS POUVEZ L’AMPLIFIER À VOLONTÉ À LA VALEUR DE LA PUISSANCE CHOISIE. C’EST MÉCANIQUE ET C’EST EXTRÊMEMENT SIMPLE À CONSTRUIRE AVEC DES MATÉRIAUX DISPONIBLES PARTOUT. LORSQU’ON SAURA, PLUS PERSONNE NE POURRA CONTRÔLER L’ÉNERGIE DANS LE MONDE CAR ELLE SERA ACCESSIBLE À TOUS SANS EXCEPTION. AUCUNE CHALEUR, AUCUNE RADIATION, AUCUN GAZ, AUCUNE ÉLECTRICITÉ QUI POURRAIT ÊTRE DANGEREUX POUR L’UTILISATEUR. DONC, AUCUNE POLLUTION D’AUCUNE SORTE.
    TOUT CE QUI EST UTILISÉ EST CONNU DEPUIS ARCHIMÈDE, LE GREC. CE SONT DES CHOSES SIMPLES AUXQUELLES PERSONNE N’A JAMAIS PORTÉ ATTENTION. TOUT LE MONDE CHERCHE DANS LES CHOSES COMPLIQUÉES ALORS QUE LA SOLUTION AU PROBLÈME DE L’ÉNERGIE DANS LE MONDE EST EXTRÊMEMENT SIMPLE ET À LA PORTÉE DE TOUS. ESPÉRANT QUE CETTE PETITE RÉFLEXION PLAIRA AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS POSSIBLES.

    UN INVENTEUR PASSIONNÉ.

  41. Isa dit :

    Excellent article, bravo.

    Nous sommes le 18 janvier 2015 et Ségolène Royal a affirmé il y peu entreprendre une relance du nucléaire (Le Monde du 13 janvier 2015)…

    Je suis comme vous entièrement convaincue de l’efficacité de l’énergie libre sinon les chercheurs ayant tenté de prouvé son utilité et sa faisabilité n’auraient pas étaient inquiétés ou réduits au silence.

    Maintenant, étant encore dans un pays dit démocratique, nous avons le droit d’exprimer nos opinions donc organisons un sit-in pacifique national pour faire avancer les choses sur les énergies pour commencer. Et réclamons que le gouvernement fasse de la place à l’énergie libre pour commencer. Qu’il la légalise serait un bon début.

    J’ai envoyé un mail au collectif « Sortir du nucléaire » en ce sens mais toujours aucune réponse.
    Si c’est bien qu’une organisation prenne les choses en main pour faire effet boule de neige, une initiative nationale fait tout aussi bien l’affaire. Qu’en pensez-vous ??

  42. Massot Pierre dit :

    C’est exactement ma conviction . La multiplication importante des inventions
    concrètes amènera à force ce changement .Le problème c’est les monopoles
    et les lobbys . Messieurs les politiques : à vous de jouer ??

  43. Gary dit :

    Merci pour votre article. Il est courageux, pleins de bons sens et scientifique (basé sur les faits). Einstein a longtemps été dans l’erreur, mais son changement profond renferme La Vérité. En cherchant dans la vie de grands scientifiques tels que Pythagore, Newton, Da Vinci, Paracelse et d’autres (dont Tesla), on trouve faciment la clé de leurs découverte.
    « Ce qu’un homme appelle Dieu, un autre l’appelle les lois de la physique. » N. Tesla

  44. exposito joseph dit :

    je me posais beaucoup de question sur le fonctionnement de notre monde qui va très mal ,j ai enfin de vrais explication merci,je sais enfin ou diriger mes trois jeune enfants

  45. Merez dit :

    J’ai passé des années en ruminant cette idée selon laquelle il est possible de fabriquer une machine produisant plus d’électricité qu’elle n’en consomme et cela pourrait ainsi conduire à la production d’une énergie gratuite ; et voilà que notre frère vient d’étancher cette soif. Merci frère, mille fois merci. Allez de l’avant.

  46. LAGRANGE dit :

    De tout cœur avec vous , ceux qui croient encore que la liberté de d’inventer , de découvrir , n’appartient plus a ceux mêmes qui cultivent l’hypocrisie et le mensonge pour exploiter la crédulité …

  47. Alison dit :

    C’est bien qu’il y aient encore des gens qui se réveillent contre ces gouvernements attirés seulement par le profit. Maintenant en école d’ingénieur, je viens d’une prépa Physique et Chimie où j’ai appris à connaitre la physique par coeur et où on me blamait pour mes questions trop hors sujet ou trop précises. Il faut etre un peu trop fou pour les autres pour réussir à changer le monde. Je soutiens tous ces projets.

  48. denis dit :

    ça rejoint les travaux et se que dit jean-paul sur Stanley Pons et Martin Fleischmann 1989,remplacer l uranium par l electrolise dans l eau lourde grasse a la boule dumas appareil surunitaire 2013 dans les centrale nucléaire deja existante

  49. Moumouni dit :

    Excellente publication. N’est-il pas possible que quelqu’un publie une expérience réelle d’énergie libre même à une petite échelle, pour faire toucher du doigt cette réalité à tout le monde ?

  50. Ianar dit :

    Le mouvement perpétuel.. oui c’est possible de créer un mouvement perpétuel mais est possible de creé de l’energie a partir de celui ci..
    Les Atomes, exemple: un electron tournant autour dun noyau proton/neutron, l’electron est attiré par le proton, mais est en meme temps repoussé par la force centrifuge, l’electron reste en orbite, car il n’y a aucun frottement, l’electron tourne dans le vide donc il ne ralenti pas et reste en orbite.
    le truc avec les mouvement perpétuel , c’est qu’il sont toujours en contact avec les atomes qui créer un frottement qui ralenti le mouvement et de plus vous devez mettre des aimant pour capté l’energie de se mouvement et vous allez créer encore plus de résistance au mouvement perpétuel qui ne pourra pas tourné perpétuellement .
    Dans l’espace il n’y a pas d’atmosphere , donc aucune gravité…

    Je ne dit pas que l’energie libre n’existe pas, mais il faut regardé ailleur, tesla avait probablement raison malgres que mes connaissance dans ces recherche sont limité, mais l’énergie « radiante » energie du vide sans être quelque choses de prometteur, il y a des rumeurs sur l’energie libre anti-gravitationnel que l’armée americain aurait développer avec les recherche de John Hutchison, des avion capable de voler indéfiniment.

  51. Bernard dit :

    Enfin quelqu’un avec la tête bien pleine qui dit une vérité que j’entends, un très grand merci. j’espère et je pense que toutes ces inventions seront appliqué, c’est une question de survit pour l’homme, sinon on disparaitra de ce monde comme les animaux en ce moment……………………………snif.

  52. Bodih dit :

    Bravo pour oser dire la grande vérité.La solution est dans nôtre passé,Tesla avait découvert beaucoup de choses.Le vide en est la résolution…

  53. Pascal Barthélémi dit :

    article plein de vérité qui rejoint en plusieurs points mes propres constations.
    Si Mr Hatem à besoins du coup de main d’un technicien je suis à sa disposition.

  54. clément dit :

    Je suis entièrement d’accord avec Monsieur HATEM Léon-Raoul. Je suis prêt à financer vos recherches mais j’espère que vous êtes encore en forme du haut de votre grand âge (donc grand savoir nécessairement!).

    Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités monsieur HATEM, et vous vous devez de donner votre technologie à l’humanité

  55. HATEM Léon-Raoul dit :

    Je voudrais m’exprimer à propos de la sur-unité…Avec mon système d’un seul moteur qui fait tourner quatre gros alternateurs de chantiers, je produis de la MULTI-UNITE…Consommation 2000 Watts Production 8000 Watts…En copiant la Mécanique Universelle Et je peux aller beaucoup plus loin, et dont je suis seul à pouvoir expliquer le secret dans le moindre détail.. La Physique ne l’a jamais comprise…Elle y viendra. Patience, je n’ai que 92 ans et 80 années de recherche scientifique..Découverte du Secret de l’Univers en mai 1955…Toutes les étoiles et planètes, comme les particules atomiques sont des AIMANTS DIPÔLES et dans chaque système ou groupe de système, tous les aimants sont synchronisés symétriquement, avec possibilité de tourner deux plus vite ou deux fois moins vite selon les valeurs des masses…C’est le secret de l’HARMONIE MAGNETIQUE dans tous les systèmes qui sont des mouvements PERPETUELS… Qu’on se le dise au lieu de critiquer sans savoir…Et par GRAVITATION ET DEGRAVITATION… Qui veut se risquer à me contredire ? JE LUI DONNE CENT MILLE EUROS s’il y parvient…Et s’il n’y parvient pas, Il ne me donne que DIX MILLE EUROS…Merci à l’avance ! Justement j’ai besoin d’un peu de fric. Léon-Raoul HATEM…Dit HORLOGER DE L’UNIVERS. J’arrête…J’ai trop de choses à dire. Salut amical à tous.

  56. CoCo dit :

    Super article !!
    J’ai ouvert les yeux il y a peu mais je pense que mieux vaut tard que jamais sur ce défit énergétique…
    Je travaille dans l’éolien depuis 6 ans au raccordement des parcs, pour un privé et pour le compte de privés… Et je commence vraiment à gerber de bosser pour des fonds d’investissements, des privés et encore des privés qui engrossent d’autres privés et qui s’engraissent par la même occasion !
    Quel serait le plan d’action pour mener cette lutte à l’échelle planétaire ? Je suis volontaire… !

    Il est temps de faire changer les choses, de stopper ces inepties !
    Vive la TRANSITION, elle se vit partout, nous les jeunes générations il faut dire STOP à toute cette merde qu’on nous sert dans nos assiettes, STOP à l’obsolescence programmée, STOP aux factures d’électricité……… !
    Maitrisons nous même notre avenir et celui des générations futures, préservons notre terre mère qui se meure…
    Utopiste ? Non réaliste !! Celui qui prétend que c’est de l’utopie c’est la peur du changement qui lui fait dire ça, soyons malins, inventifs, solidaires et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas changer…
    L’union fait la force non ?!

    Utilisons internet de manière intelligente, fédérons nous autour de causes communes et de vraies valeurs !!!

  57. GuillonPierre dit :

    D’accord mais qu’est ce que l’on fait ?

  58. Tobias Cohen dit :

    Alfred Nobel était d’obédience judéo-maçonique et son prix ne réponse que ce que l’on veut bien nous laisser voir.
    J’ai pu expérimenter par moi-même et je peut garantir que ça marche : bouillotte à énergie libre utilisant un résonateur à haute fréquence fonctionnant grâce à des aimants en néodym (grade électronique).
    J’ai pu améliorer le rendement avec une suspension colloïdale de nanoparticules d’argent (100nm) qui additionnent leurs potentiels zêta à la tension auto-générée par la bouillotte.

    Bisous.

  59. candide dit :

    Article complètement farfelu.
    Je me demande ce que pense notre « physicien en colère » au sujet de « l’idée folle » (sic) du boson de « High » (resic!) maintenant que l’existence du boson de Higgs (orthographe correcte) a été prouvée et que ses découvreurs ont reçu le prix Nobel…

  60. Lu Vincent dit :

    Très bon article bien qu’il ait des allures de vieux fous souhaitant absolument être entendus. Mais après tout, qui est le plus fous des deux ? Celui qui cherche désespérément à être entendu ou ceux qui ne le veulent pas ?

    Je pense qu’il est important qu’on démystifie tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’énergie libre et son libre accès dans le monde. Je n’y connais pas grand-chose en théorie de la super symétrie, mais si on peut améliorer notre quotidien avec ces recherches, alors je suis pour.

    J’espère que cela s’améliorera avec le temps et que la pression des lobbys se fera moins oppressante qu’actuellement.

    Cordialement.

  61. Bernard dit :

    Je suis complètement d’accord en tout point avec ce qui viens d’être dit. D’ailleurs depuis je compte dans un avenir proche réunir des fonds et convier les bonnes volonté et connaissance pour mettre au point un véhicule a énergie libre. J’en ai marre de voir notre planète souffrir et de tous ces mensonges qu’on éssaie de nous faire avalés.

  62. Philippe Marcaille dit :

    Effectivement, quand on prend conscience de la bétise dans laquelle on nous instruit depuis des années au profit d’une poignée de profiteur, il y a de quoi se révolter.

  63. Goncalves dit :

    Je suis d’accord pour que cela se sache, c’est cependant en cherchant tout autre chose que je suis tombé dessus. Il faudrait le faire tourner sur facebook ou tous autre moyen de communication. Merci.

  64. Christian dit :

    Salut,

    Superbe article, voila de la science morale, ethique et pratique que se joue pas de nous.

    Merci

  65. Pierre-Marie dit :

    Une lettre très intéressante qui fait échos aux travaux du Pr Harry Armitage de la Brown University de Providence (Massachussets) dans les année 20.

  66. PEREZ dit :

    bien que je sois béotien en la matière j’ai trouvé cette lecture édifiante sur les manipulations dont nous sommes l’objet..
    je ne vois pas bien comment je pourrai contribuer à ce que la vérité se fasse jour, mais je serai volontaire pour participer à un mouvement qui ferait avancer cette action…

  67. Claude dit :

    Ocrane,
    Savez-vous que « PEUX PAS », « IMPOSSIBLE », sont des non sens… pour les physiciens avec qui nous sommes en contact… ?
    L’Énergie Libre n’est pas une « vue de l’Esprit », mais une technologie bien réelle, concevable pour un esprit pas trop cartésien, même si coiffé d’un phd…

  68. Ocrane dit :

    On ne PEUX PAS avoir plus d’énergie en sortie qu’en entrée !

    Lecture distrayante mais renseignez-vous avant (je ne sais pas moi, passez un doctorat… en attendant une bibliothèque municipale ou même wikipedia sera votre amie)…

    Quoique si les lobbies les manipules également on est pas sorties du Théatre…

  69. Bréhant dit :

    En Allemagne il y a un professeur: http://www.ostfalia.de/cms/de/pws/turtur/FundE
    qui s’égosille à parler sur l’énergie libre. Voir sa page et ses vidéos, il démontre par expérience très simple comment fonctionne le système. Lui aussi est combattu, il ne recoit aucun Centime de l’université, tout l’argent investit est privé.

  70. Yendi dit :

    j’en ai entendu parler de la sortie de corps depuis très longtemps. j’ai essayé plusieurs techniques en vain. As-tu appris à le faire ou c’était arrivé tout seul ? As-tu des conseils à me donner pour y arriver. j’en rêve depuis des années !! Merci.

  71. vincent dit :

    Bravo pour cet article ! Je tiens à dire pour ceux qu’ils veulent l’entendre et pour aider ( après ces révélations) que nous pouvons séparer notre conscience de notre corps (décorporation/sortie astrale/corps astral) aller n’importe où… à ce moment là notre conscience est divisée en deux: une partie dans le corps physique et l’autre dans l’astral.( je l’ai dejà experimenté c’est… incroyable et beau)
    Je dis ca comme ca vous saurez qu’on à pas forcement besoin d’attendre ses vacances pour voyager… et puis de cette façon y’aura plus d’arnaque là dessus, mais surtout une bonne prise de conscience. Et puis pareille pour la télékinésie , ça marche pour tout le monde ,faut rester ouvert, comme l’auteur de cet article ^^

  72. jean louis dit :

    Pourquoi un commentaire de plus?….Tout est très bien défini par ce scientifique anonyme….et il n’est pas le seul à s’être exprimé là dessus !!!
    Les sceptiques et les incrédules alimentent les forces du mal au profit de ceux qui veulent aliéner l’ignorant qu’est l’être humain……

  73. LANDRIN dit :

    J’ai étudié moi même plusieurs dissiplines, mais je reste plus technicien que scientifique, et plus que convaincu de la réalité de l’énergie libre dans la mesure ou à mon niveau je produis à petite échelle de l’energie à partir technique simple issue de la physique mécanique tel que principe d’assemblage de moteurs surnuméraires et ça marche…

    Donc nul besoin de faire appel à la complexité des propriétés du vide sidéral pour offrir à chacun l’indépendance énergétique sans limite…

    La colère de ce physicien est trés démonstrative voir même prosélytique, et ne fait que rajouter un site de plus sur la stérile théorie du complot.

    René Barjavel en son temps avait souhaité le regroupement de scientifiques de toutes dissiplines existantes pour décortiquer la bible et l’annalyser comme un ouvrage de transmission du savoir scientifique, et en tirer les conclusions utiles (Lire la faim du tigre)…

    Au lieu de dénnoncer, pourquoi cher docteur, ne pas vous inscrir dans le concret?
    Il n’y aurait aucune difficulter à recruter des annonymes volontaires pour la création d’un centre expérimental d’envergure démontrant la possibilité scientifique non utilisé à ce jour.
    Si demain je convoque 800 journalistes pour la démonstration d’un véhicule à propulsion totalement gratuite et l’alimentation en énergie d’une maison en complète autonomie sans panneau solaire ni éolienne et tout cela pour un coût inférieur au prix de vente moyen. Pensez vous que la théorie du complot puisse tenir?

    Si vos connaissances sont celles que vous ennoncez vous avez le devoir de les mettre en oeuvre, vous trouverez de l’aide soyez en certain. Moi j’y travaille mais je n’ai pas votre savoir…
    Nicolas TESLA n’avait pas internet… Nous si!!!

    Si il existe des lecteur de ce site, qui pense comme moi faite vous connaître par un message, se serait un bon début…

  74. Ceudet dit :

    Merci pour ces eclaircies.
    Ce qui m a particulierement etonne c est la mort de stanley. Il avait parle de menaces de mort en 2005 ensuite je n ai plus jamais entendu parler de lui, et j apprend par vous meme qu il est mort(qu il a ete tue). Par ailleur Tesla a beau avoir demontre les techniques de generecence d energie a coup quasi nul la planete restera sceptique. Alors qui est le plus idiot dans l histoire? La population qui en majoritee continu a soutenir la politique mondiale energetique et qui ne connait absolument rien en science OU le genie NiCOLAS TESLA?????????????????????????????!!!!!

  75. Grospaysan dit :

    En tout cas, beaucoup de sites qui font de l’energie gratuite, beaucoup de vent, blablablablablaaaaa, et quand on lis, quand on essaie de voir les plans, pfuuut! Plus rien, un pet sur de la toile ciré…

  76. CLÉMENT GAUTHIER dit :

    Préparons nous a utiliser l’énergie du vide pour le bien de toutes et tous

    UNE ÉNERGIE PROPRE ET RENOUVELABLE: VOIR LES REPORTAGES

    Quand ceux qui nous gouvernent vont-ils se réveiller? Prenons-nous en main, créons des emplois: Transformons les voitures de 5 ans et plus en voitures électriques. Pour notre autonomie développons une nouvelle technologie qui va rendre les voitures autonomes de même que les maisons autonomes.

    Dans ( NEXUS) DU MOIS DE SEPTEMBRE voir le reportage d’un chargeur autonome qui puise l’énergie du vide pour charger les batteries.
    voir aussi un autre reportage sur youtube CHARGEUR AUTONOME DECEMBRE 2010 de même que le reportage suivant:
    http://www.hebdosregionaux.ca/abitibi-temiscamingue/2012/04/20/sa-machine-fabrique-de-lelectricite-avec-lair-ambiant

    AU PLAISIR DE VOUS LIRE
    Clément Gauthier Abitibi Canada
    819-735-4331

  77. Jean-Paul dit :

    Bonsoir Charton,
    Dans ma compréhension de la Vie… tout est possible, dans une autre dimension… ne sommes-nous pas co-crateurs de notre vie ?
    Question performances des véhicules mues par l’énergie libre… tout est imaginable, et même plus !
    Actuellement, un constructeur californien a mis au point un prototype de voiture électrique dépassant les 200 km/h !
    Or, l’électricité n’est-elle pas une énergie ?
    Cordialement – Jean-Paul

  78. Charton dit :

    Salut, euh, je t’avoue que je n’ai pas eu le courage de tout lire car j’ai pas mal de choses à faire et c’est en partie la preuve de notre manque de liberté, nous n’avons pas le temps de nous instruire pour la liberté et la vérité, j’ai retenue ce qui m’a semblé le plus important dans cette histoire d’énergie libre et je tenterait de le faire savoir par tout mon entourage, mais je me pose la question suivante: Est-il possible avec l’énergie libre d’avoir des voitures qui irait à au moins 130 km/h ? Car dans notre monde pressé, les gens auront du mal à accepter de ralentir.

  79. veronique curti dit :

    Merci!!!

  80. solange dit :

    Merci infiniment pour cet article très clair et didactique.
    Toutefois, je voudrais juste vous demander de ne pas mélanger le spirituel dans tout cela. Je suis profondement chrétienne et cela ne m’empêche pas de penser que nous vivons de manière absurde, que toutes ces solutions énergétiques gratuites sont totalement valables.
    Nous sommes dans un monde où le dieu mamon règne en maitre à la place du vrai Dieu créateur, ne lui enlevons pas tous les bienfaits qu’Il a mis à notre disposition avec la liberté de les utiliser à notre convenance.
    D’ailleurs, votre coup de gueule arrive bien tard, que ne faisiez-vous pas des cours du soir secrets pour favoriser l’émergence d’esprits inventeurs chez vos élèves? Vous avez beau dire, nous ne sommes pas tous des physiciens et des bricoleurs, nous avons besoin de milliers de petites mains ingénieuses pour construire et envahir le marché de ces moteurs à énergies du vide.
    C’est à vous de faire la révolution, c’est vous qui detenait le pouvoir, on vous suivra, tout le monde vous suivra si vous leur proposez des voitures qui roulent à l’eau, un chauffage gratuit qui puise dans le vide…vous savez on est toujours l’esclave de quelqu’un en quelque sorte, car l’independance totale est impossible, chacun apporte son savoir-faire, ses connaissances et tout le monde ne peut faire de la compta ou du droit et en meme temps construire un moteur à eau. (je me suis penché sur la question pourtant…)
    bien à vous

  81. Julien dit :

    Ah enfin !!

    Enfin je lis quelqu un qui ose dire ce que je pense et dis haut et fort sans qu on puisse accepter que je soit different !

    Merci , je me sens wow , Tesla l inventeur genial et Einstein l imbecile ,
    Comment donc oser vous ! MDr

    J aimerai pouvoir t embrasser si je l pouvais alors je le fais mentalement puisque nous sommes connecte dans ce vide intersiderale !

    Merci encore , et Bravo , la Verite est en Marche !

  82. Hostyn dit :

    Mehran Keshe : énergie tirée du plasma… une réalité en cours et à soutenir

  83. Sébastien dit :

    je pense que tout ceci est exacte, l’inspiration collective et l’ouverture de nos yeux et de nos consciences à tous nous permettra de changer cette vilaine et désuète face du monde.
    Très inspiré par tout ça vous pouvez voir (pour ceux qui ne l’ont pas encore vu) le super reportage THRIVES :
    http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/

  84. jeansilex dit :

    pourquoi ce site n’attire-t-il pas plus de commentaires voire de discussion?
    -soit cet homme est mort, soit ma montre est arrêtée ,soit c’est mon cerveau qui est arrêté ?!! dans tous les cas il y a quelque chose qui ne va pas….
    ne va pas

  85. SILEX JEAN dit :

    Bonjour et bonne année et merci.Je n’ai entendu parler de Nikola Tesla que depuis peu.Que penser de l’utilisation ( si elle devenait possible ) de
    l’énergie libre et à grande échelle en matière de sécurité sanitaire et environnementale voire même de l’équilibre spatial et planétaire?

  86. madeleine dit :

    Merci à M. J.P. Thouny pour son site et les articles fort intéressants qui y sont publiés.

  87. catherine dit :

    Et oui le monde peut etre sauvé Par nous meme c est gratuit ou presque il faut juste s y mettre a l energie libre sur le site la presse galatique ça bouge on y trouve des plans de moteurs a aimants des infos et autre ferme les yeux et imagine un monde ou l energie libre sera dans chaque foyer ¡¡ BOUGEONS NOUS C EST MAINTENANT aide toi le ciel t aidera ¡¡¡C EST TOUS ENSEMBLE

  88. Erbland dit :

    Cet article est porteur d’un espoir et d’une force qui devraient provoquer le changement. Ce monde peut donc être sauvé !

  89. Jean-Paul dit :

    Partagez, partagez… il est très important que cela se sache…

  90. Corinne Lavis dit :

    Merci pour ce superbe article que j’ai aussitôt partagé sur facebook et par email pour le faire lire à un grand nombre de personnes. C’est important. Il y a trop de mensonges véhiculés et de manipulations. Il est temps que nous nous réveillons.
    Merci encore.

  91. Joelle Gaillac dit :

    Félicitations pour cet article courageux et réel et je suis très heureuse devoir enfin cette opinion exprimée par un scientifique. Je vis au Mexique, pays où les gens sont tout de même plus ouvert qu’en Europe et si un jour vous décidez de venir dans ce pays je vous emmenerai voir un ami dans la Sierra qui travaille sur les thèmes dont vous parlez dans votre article. Il a été obligé de quitter son pays et s’est installé dans un endroit super isolé pour pouvoir continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.