Naissance d’un bébé sous le regard d’un dauphin

Les enfants nés dans l’eau avec pour sage-femme un dauphin, tel que cela se fait en Russie, sont tous des enfants extraordinaires.

Accouchement de bébés sous l’eau

dauphinUn Russe du nom d’Igor Charkovsky s’est spécialisé depuis longtemps dans l’accouchement de bébés humains sous l’eau. Il a probablement assisté à quelque 20 000 naissances sous l’eau.

Sa fille, qui fut un des premiers nouveau-nés à venir au monde ainsi, avait alors un peu plus de vingt ans, si je me souviens bien, lorsque l’incident suivant se produisit. Charkovsky et son équipe avaient emmené une femme au bord de la mer Noire afin qu’elle puisse accoucher de cette manière.

Ils étaient tous assis dans l’eau et se préparaient pour la naissance de l’enfant, la femme enceinte étendue de tout son long dans une section du bassin qui avait environ soixante-dix centimètres   de profondeur.

Trois dauphins s’invitent

Si je me rappelle bien, trois dauphins s’approchèrent soudain du groupe, repoussèrent tout le monde jusqu’au fond du bassin, sauf la future maman, et prirent résolument la direction des opérations.

Ils vinrent d’abord tout près de la patiente et commencèrent à effectuer ce qui semblait être un massage au sonar, de haut en bas et de bas en haut du corps ce dont j’ai moi-même fais l’expérience et qui apporte un très grand bienfait au système humain. À la suite de cela, la femme mit au monde son enfant sous l’eau pour ainsi dire sans douleur et sans peur.

Ce fut une expérience phénoménale pour tout le monde.

Une nouvelle pratique d’accouchement est née

dauphinCette expérience donna d’ailleurs lieu à une nouvelle pratique consistant à utiliser des dauphins en guise de sages-femmes, pratique maintenant adoptée un peu partout dans le monde.

Quelque chose ayant trait au sonar que les dauphins projettent au moment de l’accouchement semble relaxer profondément la mère. Les dauphins manifestent des préférences au sujet des humains.

Ce n’est pas une règle absolue mais si vous allez nager avec des dauphins et qu’il y a des enfants avec vous, les dauphins les abordent d’abord. S’il n’y en a pas, ils vont alors vers les femmes et s’il n’y en a pas non plus, ils rejoignent finalement les hommes.

Mais s’il y a une femme enceinte dans le groupe, alors tout le monde peut aller se rhabiller car elle attire totalement leur attention. Le petit bébé qui va naître est ce qu’il y a de plus important à leurs yeux. Les dauphins deviennent très excités lorsqu’ils voient un être humain donner naissance. Ils adorent cela, c’est certain.

Ces mammifères peuvent tous faire des choses ahurissantes

Les enfants nés dans l’eau avec pour sages-femmes des dauphins, du moins tel que cela se fait en Russie, sont tous des enfants extraordinaires.

D’après tout ce que j’ai pu lire sur le sujet jusqu’à maintenant, pas un de ces enfants n’a un quotient intellectuel inférieur à 150 et ils ont tous un corps émotionnel extrêmement stable et avec un corps physique incroyablement résistant. D’une manière ou d’une autre, ils semblent très supérieurs aux enfants habituels.

dauphinsL’accouchement dans l’eau se pratique aussi en France on en a déjà fait plus de 20 000. Les femmes donnent naissance dans de grandes baignoires.

Au début, les médecins avaient étalé tous leurs instruments sur des tables, et tous les moyens de secours étaient en place, chacun étant prêt à intervenir en cas de complications. Mais il n’y eut aucun problème pendant très longtemps.

D’une année à l’autre, tout se passa très bien jusqu’à ce que finalement 20 000 naissances aient eu lieu sans une seule complication ! De nos jours, les instruments et tout l’équipement sont relégués dans un coin du lieu où se font les accouchements, tout simplement parce qu’il n’y a toujours aucun problème.

Je ne sais pas si les spécialistes savent pourquoi au juste, mais pour quelque raison inconnue, quand une femme enceinte flotte dans de l’eau, il semble que toutes les complications de l’accouchement se résolvent d’elles-mêmes.

J’ai eu l’opportunité de passer quelque temps avec une femme qui fut l’assistante de Charkovsky en Russie. Elle avait ramené avec elle plusieurs films pris pendant les accouchements.

Je visionnais deux de ces films, chacun portant sur une femme différente donnant naissance à son enfant sous l’eau. Non seulement ces deux femmes n’avaient éprouvé aucune douleur, mais elles avaient eu de multiples orgasmes pendant la naissance de leur enfant de longs orgasmes durant jusqu’à vingt minutes d’affilée. Leur plaisir était total.

Je sais que c’est comme cela que les choses devraient être pour tout le monde. C’est tout à fait logique et ces femmes nous le prouvaient.

Les homodolphinus

homodolphinusJ’ai aussi vu des films russes sur des bébés de deux ou trois ans et des enfants en bas âge, mais un peu plus vieux, qui dormaient au fond de piscines.

Ils dormaient littéralement à poings fermés, mais sous l’eau tout au fond du bassin, et toutes les dix minutes ils remontaient à la surface, apparemment toujours endormis, roulaient leur corps de manière que leur visage soit à l’air libre, expiraient puis inspiraient à nouveau de l’air frais, après quoi leur corps coulait et allait se poser au fond du bassin.

Ces enfants vivent donc sous l’eau l’élément liquide est leur patrie. On leur a d’ailleurs donné un nom, pour ainsi dire, comme s’il s’agissait d’une nouvelle espèce. On les appelle les homodolphinus.

Il semblerait qu’il s’agisse d’un mélange d’humains et de dauphins. L’eau devient leur milieu naturel et ils sont extrêmement intelligents.

Naissance d'un bébé sous le regard d'un dauphin

Cette video montre tout le processus, puisque la mère, assise dans l’eau, attend que son utérus se dillate pour que l’enfant puisse être expulsé. Dès la naissance de l’enfant, il est pris en charge par une sage-femme, qui lentement le remonte jusqu’à la surface, sous le regard du dauphin qui ne perd aucun détail.

Lorsque le bébé respire et commence à s’exprimer, il ouvre les yeux, tandis que sa mère le regarde avec une expression de paix couronnée par un sourire.

Durant tout le processus de la naissance jusqu’au moment où la maman tient son bébé dans ses bras, le dauphin qui semble être celui qui contrôle l’accouchement, l’accompagne d’un soin énergétique à l’aide de son sonar.

Un concept de naissance qui s’est développé

Selon le site web theAsianparent.com, la naissance assistée par les dauphins est une option que de nombreuses femmes choisissent pour accueillir leurs enfants dans le monde.

dauphinsLe site Web rapporte que la « naissance assistée par les dauphins  » est devenue célèbre il y a quelques années, lorsque des informations sur le couple américain Adam et Heather Barrington, qui se sont rendus à Hawaï pour planifier ce type de naissance, sont apparues sur les réseaux sociaux.

Selon le magazine Time, les Barrington ont séjourné au Sirius Institute, un institut qui facilite les naissances assistées par des dauphins et précise avoir des sages-femmes ayant de l’expérience dans l’aide à ce mode d’accouchement. Ils affirment également que ces naissances sont faites avec des dauphins libres dans leur habitat naturel.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait choisi une façon si unique d’accoucher, Heather a déclaré: « Il s’agit de se reconnecter en tant qu’humains avec les dauphins afin que nous puissions vivre ensemble dans ce monde et apprendre les uns des autres.  »

Avantages présumés

Selon l’Institut Sirius, Igor Charkovsky est l’un des pionniers mondiaux de la naissance sous l’eau. 20 ans après avoir développé et confirmé ses avantages, Igor Charkovsky a commencé à aider les femmes à accoucher dans la mer Noire avec les dauphins qui y vivaient.

L’institut déclare qu’après ces premiers cas de naissance assistée par les dauphins, certaines des observations rapportées incluaient une mère et un bébé jouant avec les dauphins dans les 45 minutes suivant la naissance, ainsi qu’un dauphin escortant un nouveau-né à la surface pour prendre son premier souffle.

L’Institut Sirius note que les recherches menées depuis 1976 ont démontré la capacité des dauphins à améliorer ou à guérir un certain nombre de problèmes de santé tels que la paralysie cérébrale, la dépression, l’autisme et le syndrome de Down.

dauphinLes enfants nés dans l’eau avec des dauphins se développeraient plus rapidement, en particulier pendant les 6 premiers mois de la vie. Ils peuvent également peser 150 grammes de plus que les autres bébés et sont souvent ambidextres.

L’Institut Sirius déclare également que les Hawaïens pratiquent les naissances de dauphins océaniques depuis des siècles, affirmant que cette forme de naissance est bénigne, avec un traumatisme minimal pour la mère et le bébé.

Di Bustamante, éducatrice experte en doula et accouchements, et fondatrice et directrice internationale de ParentLink, explique que cette naissance dans l’eau est une option très confortable pour la mère et le bébé.

Elle a noté que les études montrent que les naissances dans l’eau sont sûres lorsqu’elles sont suivies par des prestataires formés pour les soins de maternité.

Elle précise également que les animaux sauvages doivent être laissés dans leur propre environnement, car il est impossible d’anticiper comment un animal sauvage, même intelligent comme un dauphin, réagira aux interactions humaines.

Les travaux du Dr Stanislav Grof et d’autres, ont établi que l’expérience de la naissance est l’expérience formatrice majeure de notre personnalité. Une bonne naissance se traduit par une empreinte de confiance fondamentale dans l’univers tandis qu’une naissance difficile peut conduire à une empreinte de lutte. Quelle que soit l’empreinte, elle a tendance à se répéter dans nos vies ultérieures.

D’un point de vue physique, les bébés humains à la naissance ont proportionnellement la tête la plus grosse de toutes les créatures terrestres avec le corps le plus petit. Le Dr John Lilly a découvert que les accélérations angulaires peuvent créer des forces pures sur le cerveau.

Au-delà d’une certaine valeur critique qui dépend de la taille du cerveau et du corps, le cerveau peut être endommagé par les accélérations. Une naissance dans l’eau permet une transition en douceur où la tête et le cerveau flottent de manière neutre. La masse de l’eau minimise les accélérations vers le cerveau et aide à assurer sa livraison intacte. 

Les dauphins sont protecteurs

Les dauphins sont des animaux vraiment intelligents et ont un grand instinct protecteur, comme ce groupe de dauphins qui sauvé une baleine mère et son veau de baleines à bosse mâles agressivement fringants.

Les dauphins sont protecteurs

Les dauphins ont formé un cercle protecteur autour de la mère et de son enfant. L’un d’eux a même été filmé en train de clignoter ses dents de manière agressive pour empêcher les baleines mâles de rester.

Rusty James news
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
11 Commentaires
  1. kris dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce merveilleux article.
    où pouvons nous accoucher avec les dauphins en france et aussi en pleine mer.
    je souhaitais que mon fils naisse avec eux.
    Kris

  2. BARBASSAT dit :

    Bonjour,
    Pourriez-vous nous dire ou en France nous pouvons demander à faire un accouchement de cette façon svp ?
    Merci,

  3. laurent dit :

    bonjour à tous, je trouve cela très beau sauf si c’est dauphins vivent ds des delphinariums car ils vivent une vie misérable pour notre plus grand plaisir d’égoïsme , il ya des dresseurs de Dauphins qui témoignent de leurs souffrances …. j’aime les dauphins et je souhaitent qu’ont les laissent vivre en liberté. merci pour eux Virginie laurent

  4. rita dit :

    Merci pour le témoignage très intéressant, nos amis Dauphins nous aiment mon coeur se déchire de savoir toutes les misères que certains humains font subir aux Animaux ! Pour moi se sont des frères à respecter et aimer comme sois-même . Personnellement le mot animal est injuste ils sont des êtres vivants d’une autre dimension beaucoup d’amour pour eux! Laissons les vivre et surtout comme les russes apprendre toujours apprendre! !! Pour qu’ils soient respectés les enfants doivent découvrir le comportement de tout les êtres cela à l’école avec l’aide des parents. Il faut activer les lois pour la protection des (animaux) cela c’est notre engagement les messages, de vrais pouvoirs, aux informations télévisés cela est absent? Pourquoi ???? merci pour votre participation.

  5. capdeviolne Anaya dit :

    Bonjour, je suis enceinte et mon plus grand reve depuis tres longtemps est de mettre mon enfant au monde dans l eau. Ou est il possible que j accouche dans l eau en france et plus particulierement dans le sud puisque j habite dans les pyrenees orientales..merci pour votre reponse et pour ce temoignage et articles qui me bouleversent …
    Anaya

  6. katia gauthier dit :

    Bonjour j’aimerais savoir s’il y a un endroit au Québec (canada) que l’on puissent accoucher sous l’eau avec les dauphin ou seulement sous l’eau ?

  7. Stéphanie dit :

    Vous dites que ces accouchements avec des dauphins en guise de sage-femme se pratiquent un peu partout dans le monde. J’aimerai savoir où en Europe ?

  8. Jessica dit :

    Bonjour,

    Un peu scéptique quant à cette intelligence incroyable des ces enfants et le fait qu’ils dorment dans l’eau…J’ai tenté de chercher des infos sur le web mais tout ce que je retrouve, c’est ce même article, du même auteur, un peu partout en français et en anglais. Alors, j’ai envie de dire; ces vidéos d’enfants qui dorment sous l’eau, où sont-elles?

  9. delmas dit :

    superbe , génial , est ce que quelqu’un a des infos a partager sur ces enfants qui vivent sous l’eau ? Les homodolphinus .
    Merci Jacques

  10. Jean-Paul dit :

    Bonjour Parker,
    C’est un fait que les dauphins sont des être tellement plus évolués que l’on peut l’imaginer… Nous avons énormément à apprendre d’eux… en toute humilité…
    Par contre, l’exemple de Flipper est la démonstration de notre non-évolution à nous humains, qui considérons les êtres du peuple animal comme des êtres inférieurs qu’il convient de « dresser », d’enchaîner, d’emprisonner, de maltraiter, pour assouvir nos pulsions de cupidité et de voyeurisme…
    Bonne journée – Jean-Paul

  11. parker dit :

    Bonjour à tous,
    Ces naissances avec les dauphins nous montrent combien ces mamifères sont proche de nous, rien d’étonnant quand on sait que si les dauphins le souhaitent, ils peuvent devenir humain ensuite. Cela a été le cas du très évolué Flipper!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.