Nos Guides nous parlent » Blog Archive » Le changement de dimension

Le changement de dimension

Enfants de la terre, je vous salue.

Je suis le Père cosmique. Celui qui préside à la destinée de ce plan de vie où vous habitez et le Père de cette galaxie. Le temps est venu de bouger et de faire des choix importants dans vos vies. Que désirez-vous pour votre futur ? Que désirez-vous pour les générations à venir, pour vos enfants, vos petits-enfants ? Que désirez-vous pour le futur de la terre ?

Prenez conscience de vos limites et de vos peurs

Si tout comme Moi, vous désirez le meilleur pour cette planète et pour tout l’univers qui vous entoure, il vous faudra prendre conscience de vos limites et de vos peurs. Le temps est difficile dans le monde cosmique actuellement.

Beaucoup de plans de conscience sont en train de changer de dimension ce qui amène des bouleversements énergétiques et cosmiques importants, non seulement sur le plan terrestre mais dans plusieurs planètes de votre système solaire. Et votre soleil a parfois des sursauts d’énergies ce qui provoque des orages cosmiques à l’intérieur de lui, ce qui active des énergies non désirées sur votre plan.

Le temps est au changement

Changement dans vos cœurs, changement dans vos vies, changement dans plusieurs espaces de l’univers de cette galaxie. Tous les 26 milles ans il se passe un phénomène prodigieux où le centre de votre planète s’aligne sur le centre de la galaxie ce qui amène un fabuleux changement d’état de conscience.

Parfois ce changement se fait rapidement et subitement ce qui provoque des cataclysmes et des transformations radicales de votre milieu de vie. Nous voulons éviter cela. Nous faisons tout notre possible pour maintenir l’équilibre dans votre monde et dans les autres mondes de cette galaxie.

Ce matin vous avez reçu un message d’un grand maître qui vous a montré l’amour du Père pour ses enfants, qui vous a montré que l’amour est une énergie qui guérit et protège. Entrez dans vos cœurs enfants de la terre et protégez votre planète en l’enveloppant de lumière et d’amour. Protégez-vous aussi en grandissant en conscience et en aimant les énergies qui se mettent en place.

Parfois un grand nettoyage est nécessaire même s’il blesse et détruit. Votre monde est devenu malade, un cancer le ronge et prolifère si rapidement qu’il risque de tout détruire si nous n’intervenons pas. Vous avez suffisamment d’énergie nucléaire maintenant pour détruire votre planète. Vous avez aussi suffisamment d’inconscience pour détruire ce qui reste de ressources naturelles. Alors il est temps d’agir, il est temps de vous positionner devant le futur de votre galaxie.

Un jour une nouvelle terre émergera de la terre actuelle

Et comment une nouvelle terre peut-elle émerger de celle qui est là ?
Ce phénomène se passe à plusieurs niveaux d’énergies et de conscience.

Le premier niveau est la création d’une nouvelle énergie d’amour qui créera un lieu protégé pour tous ceux qui sont prêts à faire le passage à la 4e dimension et même à la 5e dimension. Irez-vous dans des soucoupes volantes comme certains disent ? Non, ce sera beaucoup plus simple que cela.

Votre être intérieur quittera ce corps pour le reconstituer dans un autre monde où vous serez tout à fait conscient que vous êtes différent tout en reconnaissant que vous n’êtes pas si différent physiquement. Ce qui sera différent sera votre état de conscience. Vous ne serez plus habité par l’ego personnalité qui est le mental inférieur. Vous serez dans l’espace du cœur de vie, qui est le 8e chakra, où vous retournerez à l’unité.


Pour quand l’ascension ?

L’ascension est un processus de conscience et de changement de perception de qui vous êtes. Pour tous ceux qui sont prêts, ce passage se fera facilement dans l’amour et dans l’harmonie des maîtres. Est-il pour bientôt ? Est-il pour beaucoup plus tard ? Nous ne voulons pas donner de moment car il existe plusieurs potentialités futures. Tout dépendra de vous, enfants de la terre. Nous ne voulons pas vous effrayer inutilement ou donner trop d’assurance aux personnes matérialistes qui pourraient se dire : « J’ai encore le temps de vivre ma matérialité à fond sans me presser. Je ferai des efforts plus tard. ».

Vous êtes dans l’incertitude c’est vrai, mais l’incertitude parfois contient un germe de prévention. C’est-à-dire que ne connaissant pas votre futur et l’heure où il se présentera, vous serez plus prudents avec vos énergies de création. Vous savez que vos pensées sont énergie créatrice alors évitez de créer des pensées de colère, de non-amour, de jugement, de ressentiment car elles reviendront vers vous. Créez plutôt des pensées d’amour, d’harmonie, de paix, de sages décisions, de foi et de confiance en votre humanité.

8e et 9e chakras

Parfois, ne pas savoir exactement, contient plus de bénéfices que de désavantages. Cependant vous avez toujours le choix de vous élever dès maintenant en poursuivant la libération de vos mémoires et le nettoyage de vos chakras. Cela vous permettra de rejoindre les énergies des 8e et 9e chakras.

Et où se trouvent ces chakras ? Sont-ils dans vos corps physiques matériels ? Non, ils sont situés en dehors de votre corps physique, au-dessus de votre tête. C’est dans l’ouverture de ces chakras que vous pouvez commencer à vous préparer pour le grand passage. Et après ce passage, aurez-vous un corps physique comme le vôtre actuellement ?

Pas tout à fait. Vous aurez un corps beaucoup plus léger, beaucoup plus subtil. Ce corps n’aura plus besoin de manger de la même manière car il pourra se nourrir d’énergie, de lumière solaire, de prâna. Vous serez dans une dimension bien différente de celle où vous êtes actuellement. Une dimension où il n’y aura plus de polarités contraires, où vous ne serez plus affectés par l’amour et la haine car vous serez dans l’unité à nouveau. Tout cela est promis à ceux qui ont fait le chemin du cœur et qui sont prêts à revenir à l’unité.

Et pour ceux qui restent "accrochés à la matière" ?

Et qu’arrivera-t-il à ceux qui ne peuvent y arriver parce qu’ils sont encore prisonniers de leur peur, de leur ego, de leur violence, de leur colère, de leur désir de posséder ? Et bien ces gens ne pourront pas changer de dimension pour aller dans la nouvelle terre. Plusieurs mourront et iront dans cet espace entre deux vies où ils recevront de l’aide pour grandir en conscience. Ensuite ils pourront se rendre dans la nouvelle terre.

Certains qui n’auront pas fait le chemin devront se réincarner dans un espace de la 3e dimension qui aura beaucoup changé en apparence mais qui sera le même en énergie. C’est-à-dire encore la survivance, encore deux polarités à équilibrer. Certains de vous s’inquiètent et se demandent : Qu’arrivera-t-il à ces personnes ? Et bien elles auront la possibilité de continuer à progresser dans la 3e dimension. Cependant la vie sera plus difficile car tout le confort matériel que vous avez actuellement ne sera plus présent. La terre aura changé de forme et ces personnes recommenceront un nouveau cycle de vie matérielle jusqu’à ce que la mémoire de leur ascendance cosmique et divine revienne à leur conscience.

Un jour ces personnes se souviendront à nouveau, tout comme vous l’avez fait dans cette vie, et travailleront à élever leur niveau de conscience ce qui les amènera dans cette terre nouvelle où vous serez.

Le grand passage dans le temps

La terre est en train de faire un grand passage mais ne craignez pas pour demain. Apprenez à vivre dans le présent en remerciant à chaque jour pour ce que la vie vous apporte. Demain dans nos plans qui ne sont pas toujours aussi près que vous croyez, ni aussi loin non plus, le temps cosmique n’est pas le temps terrestre. Dans nos plans le temps est circulaire, c’est-à-dire qu’il tourne sur lui-même dans un éternel présent.

Alors que sur le plan matériel de la 3e dimension vous vivez dans un temps linéaire qui a trois temps, le passé, le présent et le futur. Ce temps crée un espace de conscience en 3 dimensions, 3 espaces temps. Le temps cosmique et le temps terrestre ne se comparent pas et ne se mêlent pas non plus.

Dans votre présent comment vous manifestez-vous ? Traînez-vous encore beaucoup de passé dans votre présent ? C’est-à-dire y a-t-il encore beaucoup de mémoires non guéries dans votre présent ? Hélas bien souvent il en est ainsi. Vous ne vivez pas vraiment dans votre présent. Vous vivez avec votre passé dans votre présent, ce qui fait que vous ne pouvez pas être heureux totalement. Bien souvent aussi vous vous projetez dans votre futur à travers vos peurs du passé. Vous vous inquiétez : Que va-t-il se passer demain ? Que devrais-je faire ? Encore une fois vous n’êtes pas dans votre présent. Ce n’est pas facile dans votre plan d’être positionné dans le cœur, dans votre présent.

La constitution de votre être

Savez-vous que vous êtes l’image holographique de l’univers ? Le cœur est au centre de votre poitrine et de chaque côté de votre corps il y a vos bras, vos bras qui peuvent se refermer sur l’autre pour l’aimer, tout comme mes bras de lumière se referment sur vous pour vous aimer.

Votre corps est constitué de plusieurs milliards de cellules toutes plus perfectionnées les unes que les autres. Ces cellules diversifiées sont reliées ensemble par une même énergie qui est la Vie. C’est elle qui maintient la cohésion entre toutes vos cellules. Vous semblez constitué d’une énergie de consistance solide, pourtant entre vos cellules il y a des espaces remplis de vide et de liquide interstitiel. C’est l’état vibratoire de vos molécules cellulaires qui produit cet effet de solidité.

Vos corps sont constitués d’énergies en mouvement qui ont chacune une spécialité. Le cœur ne fait pas le même travail que le foie ou que l’intestin. Les organes de votre corps sont comme les galaxies dans l’univers. Et dans votre tête vous avez un ordinateur central qui est le système nerveux. Celui-ci a deux principales fonctions. Le système nerveux autonome qui dirige toutes les fonctions de vos organes dans une mécanique complexe. Il y a aussi un système nerveux qui gère les actions volontaires donc conscientes. L’ensemble du système est en lien avec la glande pinéale qui est le lieu de la conscience de qui vous êtes.

Vos cellules cérébrales ne fonctionnent pas encore à plein rendement, elles ne sont éveillées que dans une petite portion, ce qui fait que vous ne connaissez pas toute la puissance de cette énergie qui est en vous. Cette énergie qui est en vous est l’énergie du Père cosmique que je suis, l’énergie de la conscience de cet univers.

L’univers divin

Tout comme dans cette pièce il y a plusieurs personnes et bien il y a aussi plusieurs univers. C’est un peu comme si chacun de vous était un univers en mouvement. L’univers n’est pas limité à cette galaxie que vous habitez. Et il y a de nombreuses galaxies dont vous ignorez encore la présence. À l’aide de puissants télescopes, vos scientifiques ont découvert des galaxies de couleurs et de formes bien différentes de la vôtre.

Vous connaissez encore bien peu l’immensité et la beauté du divin. Malgré ce peu vous pouvez continuer à grandir en conscience à travers l’amour du divin qui est cette énergie de cohésion qui maintient la vie en vous.

Mes énergies font partie de l’amour du divin. Je suis une Énergie intermédiaire entre le grand Soi divin et la Source de tout ce qui est. La Source vous englobe de son amour et vous maintient dans sa conscience de retour à l’unité. De retour à la connaissance véritable de qui vous êtes vraiment, une parcelle de lumière de l’amour divin.

Maintenant que la flamme de la conscience est allumée dans votre cœur et dans votre glande pinéale, vous ne pourrez plus l’éteindre. Cependant vous pourrez la faire grandir, la faire devenir plus belle, plus grande et vous envelopper de cette lumière qui va descendre dans toutes vos cellules pour créer en vous l’être de lumière que vous êtes vraiment.

Message du Père Cosmique, reçu par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d’un atelier "Être la Présence Je suis"
qu’elles ont animé.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net - Téléchargement libre de l’article, en .pdf


Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé,


2 commentaires sur « Le changement de dimension »

kiliza, a exprimé, le
[+]
les gens qui choisiront de vivre avec la conscience du coeur,ce voient ouvrir,le monde de la quatrième dimension.ça passe par la souffrance,et puis un jours je me suis rendue compte,que la souffranc...
lacaille therese, a exprimé, le
[+]
Tout pour ne pas faire paniquer le monde, en résumé et en clair une grosse gang d'humains vont mourir sur la terre et par le fait même entrer dans une autre dimension où l'énergie sera plus prés...

Laisser un commentaire



Nom(*)

Email(*)

Ville - Pays(*)

(*)Tous les champs sont obligatoires – Votre email ne sera pas publié

Entrez votre commentaire


28 mars 2017 : début de formation internet
Introdution à l'Astrologie holistique 
par agnès andersen

01-02 avr. 2017 : Salon à Neuville (69)
Le Salon des Z'Arts Zen de Neuville s/Saône 
par Le Z'Arts Zen

08-09 avr. 2017 : Salon à St Etienne (01)
Le Salon des Z'Arts Zen de St Etienne s/Chalaronne  par Le Z'Arts Zen

27-30 avr. 2017 : Festival à Genac (16)
10ème Festival du Chamanisme 
par Le Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales

28 avr. 2017 : Conférence à Moirans (38)
Soins Esséniens 
par Jean-Paul Thouny

13-14 mai 2017 : Salon à Villefranche (69)
Le Salon des Z'Arts Zen de Villefranche s/Saône
par Le Z'Arts Zen

2 juin 2017 : Conférence à Moirans (38)
Monde en changement ou ... changement de monde ?   par Monique Mathieu

17-22 juillet 2017 : Stage à Marsanne (26)
Stage de danse libre
par Anne-Marie Bruyant

28 mars 2017 : début de formation internet
Introdution à l'Astrologie holistique 
par agnès andersen

02 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
Granby (Québec)

08 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
St Jean-sur-Richelieu (Québec)

© 2008-2015  Energie-Santé - - à propos - mentions légales - partenariat