Nos Guides nous parlent » Blog Archive » La clé du cœur

La clé du cœur

Amour et Harmonie je suis

Le temps est venu

Le temps est venu d’apprendre à aimer dans l’amour parfait du Père divin et de retourner à votre état de maître.

Le temps est venu de vous souvenir que vous êtes une étincelle de lumière née du Grand Soi divin.

Le temps est venu de savoir que cette étincelle s’est séparée en plusieurs parcelles de conscience qui appartiennent au même Grand Soi.

Le temps est venu de ramener toutes ces parcelles éparpillées dans les univers du divin en une seule et même conscience.

Le temps est venu de réaliser l’unité en Soi.

Parcelles de conscience

Ramener à Soi ces particules de conscience se fait dans ce corps que vous habitez, c’est là que sont les souvenirs, c’est là que sont les mémoires. Vos cellules qui existent par milliards dans un seul corps physique, contiennent chacune une parcelle de cette conscience et ont emmagasiné toutes les mémoires de vos vies passées. Vous formez un grand Tout, un grand Tout cosmique et humain. En ce moment vos cellules s’éveillent, vos mémoires se rappellent, vous êtes devant un choix : « Vais-je continuer à vivre ma vie comme je l’ai fait jusqu’à maintenant dans une certaine inconscience de mon Tout, ou vais-je travailler à rapatrier en un seul instant de conscience, toutes ces parcelles qui se sont éparpillées dans divers univers et, diverses dimensions ? »

Mais comment arriver à retrouver toutes ces parcelles de votre conscience ?

L’amour est la clé qui ouvre la porte du cœur. Lorsque la porte du cœur s’ouvre il se crée un passage intérieur qui rassemble toutes les énergies en vous et crée un puits de lumière qui se rend jusqu’à votre grande présence Je suis. Et alors, dans ce puits de lumière, descendent l’énergie d’un amour encore plus grand et un état de conscience qui crée une présence à Soi et à tout ce qui est, dans l’harmonie du cœur, la joie et la satisfaction d’être ce que vous êtes dans ce moment présent.

L’état de maître

Cela réalise dans votre humanité l’être de lumière, cela crée en vous l’état de maître. L’état de maître peut se vivre sur le plan matériel, il suffit de vouloir accéder à cet état et d’avoir la discipline nécessaire pour y arriver. L’état de maître est un état d’amour, un état de conscience qui a dépassé les polarités contraires et a su équilibrer les pôles négatif et positif de la personnalité.

Pour acquérir cette maîtrise il faut apprendre à arrêter le flot des pensées discordantes du mental inférieur et discipliner les réactions émotionnelles de l’ego personnalité. Cette maîtrise mène à cet état de conscience qui permet à l’esprit d’habiter le corps matériel dans un état de lumière et de vivre sur ce plan tout en étant capable de voyager dans les espaces interdimensionnels.

Présentement beaucoup de gens sont prêts à atteindre l’état de maître, ils attendent simplement un influx nerveux qui poussera les mémoires à se rassembler en une seule et même conscience, qui est la conscience du Soi divin. Puisque vous écoutez ou lisez ceci vous êtes sur une voie qui amène votre être intérieur à se souvenir.

Que désirez-vous ?

Désirez-vous rester un humain ordinaire où ouvrir la porte du cœur ?
Désirez vous entrer dans le puits de lumière christique et laisser cette lumière inonder toutes vos cellules, toutes vos mémoires pour les transformer en une seule et unique expérience, qui est l’expérience du Soi divin à travers vous ?

Est-ce possible diront certains ?

Est-ce possible qu’un jour je puisse arriver à cet état ?

Oui cela est possible maintenant sur votre plan. De plus en plus de personnes peuvent y arriver mais il faut y mettre l’intention, la discipline et l’énergie afin d’arriver à dépasser l’ego matériel ainsi que l’ego cosmique, pour créer en vous l’alliance de la glande pinéale et du cœur.

Il existe en vous un sas, un portail qui s’est fermé il y a un temps infiniment long. Ce portail se situe dans votre cœur. Pendant très longtemps ce portail est resté ouvert entre le ciel et la terre et la lumière pouvait circuler entre le haut et le bas. Un jour suite à des expériences terrestres non approuvées dans le plan divin, ce sas a été fermé afin d’empêcher que la conscience cosmique puisse détruire la race humaine. Un jour vous retrouverez toutes ces mémoires, plusieurs écrits se préparent présentement dans l’univers à ce sujet.

La clé du cœur

Ce sas, ce portail commence à s’ouvrir à nouveau car plusieurs personnes sont maintenant prêtes à recevoir l’énergie cosmique et se préparent à l’accueillir dans la sagesse intérieure.
Vous découvrirez très bientôt des mondes bien plus grands que vous ne croyez et cet inconnu qui est devant vous n’est pas vraiment un inconnu car il est ce que vous êtes, il est la vie manifestée dans le plan de conscience du Soi divin. Vous découvrirez que vous, humains, êtes beaucoup plus grands que ce que vous croyez être et vous dépasserez les limites matérielles qui ont été mises par les maîtres planétaires et galactiques afin de vous protéger.

C’est alors qu’un réseau nerveux s’ouvrira en vous et que vous recevrez l’énergie de la Mère et du Père cosmiques en même temps. Cela créera une grande lumière intérieure qui vous aspirera dans une dimension de la conscience qui vous est réalisée dans un autre espace-temps, car tout existe en même temps. Le passé n’existe que pour vos besoins matériels, dans nos plans il n’y a pas de passé, de présent, ni de futur, il n’y a que l’être qui est, tout ce qui est en même temps.

Vous êtes des êtres pluridisciplinaires, des êtres multidimensionnels, vous êtes magnifiques même dans cette incompréhension des mots que nous vous disons. Dans votre cœur vous savez maintenant qu’il existe un passage vers la lumière et vous devinez que ce passage sera magnifique mais difficile aussi. Êtes-vous prêts à faire l’effort nécessaire pour y arriver ?

Maintenant je reviens à quelque chose de plus simple, de plus utile à l’ensemble aussi. Fermez les yeux et imaginez un plateau d’or qui se présente devant vous… Sur ce plateau il y a une petite clé… prenez cette clé, cette clé représente l’amour qui ouvrira la mémoire qui contient le souvenir de cette grande présence que vous êtes, de votre grand Soi divin… Prenez cette petite clé… un jour vous trouverez la serrure et vous pourrez ouvrir la porte du cœur afin de passer à un autre niveau de conscience….Mettez précieusement cette clé sur votre poitrine afin que vous vous rappeliez que le cœur est ouvert à l’amour… Manifestez l’intention de discipliner votre mental inférieur et maîtriser vos émotions afin que vous puissiez trouver la porte secrète du cœur et glisser la clé dans le trou de la serrure de cette porte qui ouvre sur une nouvelle dimension de l’être.

Soyez bénis, pensez souvent à cette clé qui est l’amour sans condition, qui est l’amour qui donne et qui reçoit, qui est l’amour sans attente, qui est l’amour sans mots cachés, qui est l’amour véritable que nous transvasons en vous maintenant.


Message du Maître Amour et Harmonie, reçu par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d’un atelier "Être la Présence Je suis"

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net - Téléchargement libre de l’article, en .pdf


Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé,


4 commentaires sur « La clé du cœur »

François Notter, a exprimé, le
[+]
Oui, le temps est venu de communiquer avec le divin qui se trouve dans notre sexe, dans notre ventre, dans notre poitrine et notre coeur, dans notre gorge, dans notre tête etc.. D'oser enfin nous aim...
francine, a exprimé, le
[+]
Bonjour Claire-Lise. Je suis comme Jean-Paul , je suis curieuse et je voudrai être active à la construction de cette "nouvelle terre". Tu peux nous expliquer les enseignements du "nouveau paradigme"...
Jean-Paul, a exprimé, le
[-]

Bonjour Claire-Lise,

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce “nouveau paradigme” ?
Merci d’avance
Cordialement
Jean-Paul

Furon, a exprimé, le
[+]
Bonjour Pour le plus grand bien de tous, je pense qu'il pourrait être intéressant et très utile à l'heure actuelle que votre site participe à la construction de cette "nouvelle terre" en faisant...

Laisser un commentaire



Nom(*)

Email(*)

Ville - Pays(*)

(*)Tous les champs sont obligatoires – Votre email ne sera pas publié

Entrez votre commentaire


2 juin 2017 : Conférence à Moirans (38)
Monde en changement ou ... changement de monde ?   par Monique Mathieu

27 juin. 2017 : Début de formation internet
Astrologie Holistique - niv.2 : interprétation 
par Agnès Andersen

17-22 juillet 2017 : Stage à Marsanne (26)
Stage de danse libre
par Anne-Marie Bruyant

09-10 sept. 2017 : Branges (71)
Salon des Z'Arts Zen de Branges
par Le Z'Arts Zen

23-24 sept. 2017 : Salon à St Rambert d'Albon(26)
Salon des Z'Arts Zen de St Rambert d'Albon
par Le Z'Arts Zen

04 mai 2017 Gala
Gala 2017 du Temple de la Renomée Médicale Canadienne à Québec (Québec)

04-06 mai 2017 Salon
Salon du Design de Montréal
à Montréal (Québec)

27 juin. 2017 : Début de formation internet
Astrologie Holistique - niv.2 : interprétation 
par Agnès Andersen

© 2008-2015  Energie-Santé - - à propos - mentions légales - partenariat