Nos Guides nous parlent » Blog Archive » Un égrégore de peur menace la terre

Un égrégore de peur menace la terre

Enfants de la terre, il est l’heure de vous tenir debout et de contempler le désastre que vous avez créé dans vos vies et dans celle de votre planète.

Regardez votre planète, dans quel état l’avez–vous mise ? Cette terre que vous aimez se meurt d’amour pour vous et vous la tuez à chaque jour un peu plus. Vous la rendez inapte à utiliser ses ressources naturelles de régénération. Vous la blessez par le dedans et le dehors et vous tuez votre source de vie en polluant vos océans. Etes-vous conscients du dommage que vous faites à votre vie lorsque vous agissez ainsi ? Non, vous ne l’êtes pas. Vous croyez que vous vivrez éternellement dans l’abondance de vie sur ce plan terrestre.

Si vous ne faites pas votre part, l’amour que nous mettons à venir à votre aide ne suffira pas à vous sauver de la souffrance que vous créez en vous et autour de vous par vos comportements destructeurs. Les temps à venir seront difficiles si vous continuez à détruire ce que nous tentons de construire. Dans votre humanité la colère monte rapidement et vous êtes pris au piège de vos propres erreurs. Que ferez-vous lorsque nous ne pourrons plus agir sur la grille magnétique terrestre et que les éléments se déchaîneront ? Le temps approche ou rien ne pourra plus être tenté pour arrêter le vent de destruction qui sème la panique dans votre monde. C’est le moment ou jamais de vous prendre en main. Demain il sera trop tard. La terre meurt de vos interventions intempestives contre son réseau nerveux éthérique. C’est-à-dire qu’elle ne peut plus soutenir l’énergie nécessaire à sa régénération.

L’égrégore de la peur

Cette régénération pourrait toutefois avoir lieu si des milliers et des milliers d’êtres humains unissaient leurs efforts pour déplacer cet immense égrégore qui menace votre vie terrestre présentement. Cet égrégore est dans les champs éthériques du plan terrestre depuis des semaines et infiltre sa peur de plus en plus profondément dans l’esprit de ses habitants. Cet égrégore est le résultat de pensées qui affectent l’aura terrestre et amènent la peur de la mort à se manifester dans l’esprit de milliers d’humains. Cette peur affecte l’humanité depuis la nuit des temps et elle est l’égrégore le plus difficile à déloger du plan de la pensée humaine car il est la conséquence karmique des erreurs passées.

Et quelles sont ces erreurs ? Elles sont le désengagement de la responsabilité planétaire des habitants de la terre. Vous êtes responsables de ce que vous créez. Vous êtes responsable de la vie sur votre plan. Vous êtes responsable de votre terre tout comme vous êtes responsable de vos propres actes. Et vous êtes aussi responsables de l’influence que vos pensées et vos actions ont sur d’autres plans d’existences qui vous sont inconnus. Un jour vous comprendrez que la terre n’est qu’une planète dans un ensemble galactique beaucoup plus vaste et que vos actions ne peuvent être ignorées des autres plans d’existence de votre galaxie. Présentement votre terre tente d’aligner son centre sur le centre galactique et cela crée beaucoup de difficultés interplanétaires.

Notre système solaire abrite plusieurs autres planètes qui sont influencées par la vôtre et nous tentons de minimiser les influences néfastes que votre condition actuelle crée parmi les astres de notre galaxie.

Fin d’un cycle et nouvelle réalité

Présentement cet égrégore est réactivé par un centre nerveux cosmique qui construit le plan d’une autre réalité humaine. Une réalité où l’amour et la joie auront place. Une réalité où la colère des temps anciens n’aura plus accès et où la terre lumière reprendra la place qui lui est due dans le cœur de ceux et celles qui auront travaillé à se libérer de leur karma terrestre. En ce moment même cette lumière se bat contre l’ombre que vous avez créée dans vos cœurs de Vie Une. Elle travaille à nettoyer les peurs de l’humanité face à la souffrance et à la mort. Vous êtes devant la fin d’un cycle terrestre et céleste. Une nouvelle réorganisation planétaire est prévue pour les siècles à venir et vous aurez à préparer la voie pour ceux qui vous suivront.

Vous n’êtes pas les seuls dans le grand corps cosmique qui réclamez la paix, l’amour et l’harmonie mais qu’attendez-vous pour la faire en vous-mêmes ? Très bientôt la souffrance sera grande sur votre plan. Présentement l’égrégore de la peur, de la maladie et de la mort se manifeste régulièrement dans votre dimension et attire à elle des milliards d’êtres effrayés par la maladie. Comment résisterez-vous à son appel ? Déjà vos médias sont pollués par la peur et vous êtes sans cesse sollicités par le même égrégore de peur qui a causé la mort de milliard d’êtres vivants dans le passé. La peur de la pandémie de grippe n’est que l’image sublimée de la peur que vous portez dans vos mémoires cellulaires. Mémoires des fléaux de la peste, de la petite vérole, de la fièvre typhoïde, de la grippe espagnole et de toutes les grandes épidémies qui ont ravagé l’humanité. La peur affaiblit le système immunitaire et vous rend perméable aux énergies de cet égrégore. Vous laisserez-vous prendre au piège de la peur ou réagirez-vous ?

Envoyer de la lumière dans l’égrégore de la peur

Il est encore possible d’envoyer suffisamment de lumière dans cet égrégore de peur et de mort pour qu’il se dissolve dans le Rien. Le Rien est l’absolue réalité du Tout Divin. Il est celui qui absorbe les énergies de vie blessées pour les transmuter en nouvelles énergies d’amour et de vie. Le rien et le tout, le vide et le plein ne sont que deux aspects du Créateur qui est à la fois celui qui donne la vie et la reprend en lui pour permettre à ses créatures de se régénérer. La planète terre a besoin de se guérir car vous avez dépassé la limite permise et en tant que bon Père je me permets de vous ramener dans la discipline du cœur.

Qu’avez-vous fait du pouvoir que je vous ai donné de créer votre propre vie ? Avez-vous su l’utiliser pour créer l’amour, la paix et la joie ? Regardez autour de vous, est-ce cela que vous voyez ? Non, n’est ce pas ? Alors il est temps de vous ressaisir et de créer l’amour en vous et autour de vous. L’amour est la clé qui transmutera cette énergie de peur, de maladie et de mort en une énergie de guérison. La nouvelle terre demande à naître. Le fera-t-elle dans la souffrance et la mort ou dans la joie d’une nouvelle naissance ? Cela dépendra de vous et de votre détermination à répandre l’amour et la lumière en vous et autour vous.

Votre Père qui vous aime.

Unissons nos forces et envoyons lumière et amour à cet égrégore de peur et de mort afin de le transmuter le plus rapidement possible en énergie de guérison.

Message du Père Cosmique, reçu par
Louise Racette
animatrice de l’atelier "Être la Présence Je suis"

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net - Téléchargement libre de l’article, en .pdf


Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé,


1 commentaire sur « Un égrégore de peur menace la terre »

evlyne Ramlot, a exprimé, le
[+]
oh Merci pour ce message Il faut aussi que je vous dise, qu'à l'instant même, j'étais très occupée à travailler avec quelques petites complications et préparations urgentes pour demain, donc n...

Laisser un commentaire



Nom(*)

Email(*)

Ville - Pays(*)

(*)Tous les champs sont obligatoires – Votre email ne sera pas publié

Entrez votre commentaire


04 avril 2017 : début de formation internet
Introdution à l'Astrologie holistique 
par agnès andersen

01-02 avr. 2017 : Salon à Neuville (69)
Le Salon des Z'Arts Zen de Neuville s/Saône 
par Le Z'Arts Zen

08-09 avr. 2017 : Salon à St Etienne (01)
Le Salon des Z'Arts Zen de St Etienne s/Chalaronne  par Le Z'Arts Zen

27-30 avr. 2017 : Festival à Genac (16)
10ème Festival du Chamanisme 
par Le Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales

28 avr. 2017 : Conférence à Moirans (38)
Soins Esséniens 
par Jean-Paul Thouny

13-14 mai 2017 : Salon à Villefranche (69)
Le Salon des Z'Arts Zen de Villefranche s/Saône
par Le Z'Arts Zen

2 juin 2017 : Conférence à Moirans (38)
Monde en changement ou ... changement de monde ?   par Monique Mathieu

17-22 juillet 2017 : Stage à Marsanne (26)
Stage de danse libre
par Anne-Marie Bruyant

02 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
Granby (Québec)

04 avril 2017 : début de formation internet
Introdution à l'Astrologie holistique 
par agnès andersen

08 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
St Jean-sur-Richelieu (Québec)

© 2008-2015  Energie-Santé - - à propos - mentions légales - partenariat