Tu seras medium! par Marlène.LCB

Ouvrages traitant de médiumnité et de voyance

Tu seras medium! par Marlène.LCB

Messagede Marlene » Jeu 7 Jan 2010 14:10

bonjour,

Si je puis me permettre, mon tout premier livre vient de paraitre en téléchargement en ligne, bientôt la parution la version papier, sur les site comme amazon, la fnac etc... que je pourrais éventuellement dédicacer sur demande et commande en direct.

Un livre temoignage du chemin tortueux que peut prendre la médiumnité.

Au plaisir

Image
cliquez sur l'image pour avoir un aperçu
Amicalement
Marlène.LCB
Marlene

Re: Tu seras medium! par Marlène.LCB

Messagede Jean-Paul » Mar 12 Jan 2010 10:53

Bonjour Marlène,

Alors comme cela, un livre vient de voir le jour ? Magnifique !
Vu que tu m'as devancé, je viens d'ajouter au forum une rubrique "Médias", permettant d'échanger sur tous médias traitants de sujets concernés par le forum, que ce soit sous la forme de CDs, de DVDs ou de livres !
J'ai donc déplacé ton sujet ici.

Par contre, étant donné que le forum est un lieu d'échange plutôt qu'un simple catalogue, il serait pertinent que tu nous parle un peu plus de ton livre !

A toi de reprendre le clavier !
Amicalement
Jean-Paul
Jean-Paul
Administrateur du site

Messagede Marlene » Mar 12 Jan 2010 11:33

bonjour Jean-Paul,

Mon livre est une biographie temoignage sur mon parcours dans le monde du dit "paranormal" depuis ma petite enfance.
Je parle de mes experiences en ecriture automatique des mon plus jeune age.. de possible experience de TCI tres jeune et plus tard de reelle experience..
De mon apprentissage à l'utilisation du pendule..
De perceptions extra sensorielle lors de soin reiki ou de soin magnetisme...
De l'accompagnement de mon pere lors de sa fin de vie...
De ce qui m'a emmenée à etre internee...
De ma rencontre avec mon amie et confidente Bridget, qui est decedee en decembre 2008 et de nos echanges entre conscience depuis ce jour la.
Avec certaines reflexion au moment de sa ceremonie... car on a beau etre medium, lorsque les perceptions s'emballent nous avons tout de meme des craintes de perdre la boule... La propre fille de la defunte à ris à la lecture du passage sur la ceremonie funebre de sa mere...
il y a egalement un petit receuil de message reu en ecriture automatique et ou inspiree......

que dire d'autres........ ce n'est qu'une petite partie de mes experiences au travers du "paranormal" et des soins energetiques.

bises

PS: les 50 premieres pages forment un extrait à lire en ligne...
Amicalement
Marlène.LCB
Marlene

Messagede Marlene » Jeu 21 Jan 2010 03:23

Le livre est disponible sur les sites Alapage, Amazon, toujours chez edilivre l'editeur et sur mon site

amicalement
Amicalement
Marlène.LCB
Marlene

Messagede Francois Notter » Ven 2 Avr 2010 10:57

Il m'est arrivé très tôt dans ma vie d'être qualifié de "médium" ou plus exactement de "Clair-audient".
Cette sensibilité et cette aptitude m'a bien aidé dans ma vie et dans mon parcours professionnel.
Les messages "auditifs" (voix intérieures" passaient par mes mains quand je faisait du magnétisme (ou du massage); Ensuite cela s'est connecté direct dans ma petite conscience et mon ordinateur de bord.
Avec l'âge j'ai appris à trier, filter et n'utiliser qu'à bon escient. C'est à dire en accord avec ma conscience et ma connaissance de l'humain (qui ne fini jamais).
aussi, j'ai très vite refusé de faire (ou transmettre) des prévisions et autres prédictions. Elles me sont apparues très tôt comme polluantes pour l'esprit et toxiques pour l'âme. J'ai refusé d'être le "dealer" de prévisions qu'on me sollicitait d'être. Pour moi:prévisions= drogue (on devient accro souvent dès la première prise !). Je choisissais d'aider réellement. Et pour moi la relation d'aide c'est "deviner" les bonnes questions à poser ou à se faire oser au consultant. Divination est alors = à "devination". Ici et maintenant. Et pas en fuite du présent ou en décalage ailleurs (trop dans le passé ou perdu dans un futur programmé).
Je me suis retrouvé classé Grand Voyant (3 étoiles) dans divers Guides; Moi qui suis myope comme une taupe et qui pratique seulement la Numérologie non prévisionnelle !
Dans l'animation de mes stages Tantra j'utilise cette sensibilité pour adapter les exercices proposés aux personnes présentes. Et en créer parfois de nouveaux en direct ! Voilà au moins "le canal" et bien utilisé.
Francois Notter

Messagede Marlene » Ven 2 Avr 2010 11:56

Chacun à sa notion du bien ou mal utiliser...
qui dit medium, ne dit pas forcement prédictions, ou divination...
Mon livre est un livre autobiographique relatant des anecdotes et mon parcours, il n'a pas pour vocation d'enseigner la médiumnité. Mais il peut aider d'autres personnes à comprendre ce qu'ils sont et a accepter leurs "facultés"
Suivant la religion, la personne medium, se sentira "malade" ou être le mal en personne.
Lire les expériences des autres, permet de voir combien nous sommes nombreux avec ces facultés et nos perceptions extra sensorielles développée.
il y a medium et medium et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, d'autant qu'il existe autant de façon de pratiquer, qu'il existe d'être humain sur terre.
En user, mais ne pas en abuser, c'est comme pour tout.
Pour moi aussi cela à commencé plus fortement en imposant les mains.. pour ce qui est de l'utilisation consciente ce ces dites facultés.
Amicalement
Marlène.LCB
Marlene

Retourner vers Médiumnité, voyance