Cristaux

Postez ici tout ce que vous ne pouvez placer ailleurs, mais qui reste cohérent avec les sujets traités sur le site Energie-Santé

Cristaux

Messagede Aramyse » Sam 3 Avr 2010 19:32

Bonjour

Je viens de lire les deux articles concernant les cristaux et la mise en garde par rapport à leur utilisation.

Comme certainement un certains nombre d'entre nous, je m'intéresse beaucoup aux cristaux et j'ai déjà suivi quelques formations pour leur application, utilisation etc au quotidien.

J'en ai quand même beaucoup chez moi et je les utilise régulièrement en application sur les chakras et je me soucie de savoir si je fais bien et quelles sont les précautions que je dois prendre.

Y a t il certaines pierres auxquelles il faut faire attention ?

Merci aux personnes compétentes en la matière de bien vouloir me renseigner ou alors me guider pour savoir où je peux obtenir ces informations.

Je vous souhaite une belle fin de week-end pascal

Aramyse
Aramyse

Re: Cristaux

Messagede Jean-Paul » Dim 18 Avr 2010 21:04

Bonjour Aramyse,

Tu as lu l'article d'Anne Givaudan sur les cristaux... il semble assez clair.
Les cristaux ne sont pas de simples minéraux, ce sont des êtres à part entière... des Être ayant une très grande puissance et, que l'on ne peut "utiliser" comme bon nous semble...
Les cristaux sont très impliqués dans l'histoire de l'Atlantide... inutile de recommencer...

Quand aux autres pierre, je ne sais que te répondre.
Amicalement
Jean-Paul
Jean-Paul
Administrateur du site

Messagede Philippe » Lun 19 Avr 2010 10:27

Bonjour à toutes et à tous.

Je me questionne tout comme Jean-Paul. Qu'en est-il des autres pierres? Dès que je suis en promenade, en forêt par exemple, je regarde et cherche du regard une pierre ou cailloux qui sort de l'ordinaire. Récemment encore j'en ai trouvé une avec plusieurs couleurs et des marbrures. Des oxydes de fer je suppose.
P.B
Philippe

Messagede Queudeville » Dim 25 Avr 2010 00:22

Bonjour à tous,

Les pierres ont le pouvoir de soigner. En septembre dernier, je me suis promené en pays Cathare, et j'ai souvent
remarqué une pierre posé en haut du tronc d'un arbre fruitier pour lui donner force et vigueur. J'ai moi même placé et orienté de nombreuses pierres, à des endroits précis de mon jardin.
Il est possible de faire monter le taux vibratoire d'un point menhir, en y plaçant une pierre, granit, silex, grès... bien orientée.
Les cristaux ont des pouvoirs encore plus puissants. Quartz bi-terminés, mais aussi éclats de quartz, d'améthyste, de tourmaline, de lapis lazuli... sont utilisés pour améliorer l'action des appareils en orgonite.

Dans ce domaine il me semble important de bien se documenter avant une quelconque pratique puis d'expérimenter avec grande précautions.
Queudeville

Retourner vers Divers