Bonsoir à tous et à chacun,
Merci de m'accueillir.
Je me suis inscrit voilà huit mois déjà, suite à un échange d'amitié sur Facebook. Le temps passe... et je voulais lire au moins toutes les présentations, avant d'y ajouter la mienne.
Je suis coach en Hygiène de Vie, Maître Enseignant Reiki et je consacre la plus grande partie de mon temps à la santé.
Convaincu que nous avons besoin d'Énergie mais pas forcément de calorie pour vivre, j'ai créé, il y a quelques années le blog "Nourriture et vibrations". Partant du principe que les personnes capables de vivre sans manger du tout son assez rares, il me semble souhaitable que les autres consomment une nourriture vivante et pleine d'énergie.
C'est cette énergie qui m'a amenée naturellement à passer du magnétisme, que j'ai expérimenté il y a bien longtemps déjà, au Reiki Ushui Tibet et Karuna.
J'ai également suivit une formation en géobiologie... Dans mon esprit, tout cela se tient. Il ne s'agit que de différentes facettes d'une seule et même chose.
Il y a une trentaine d'années, je me suis rendu compte, que les méthodes conventionnelles de médecine ne me réussissaient pas. J'ai donc décidé, que j'étais responsable de ce magnifique véhicule offert à ma naissance et qu'il me faut respecter et entretenir. Depuis cette époque,je passe donc 7 à 8 heures par jour et plus le weekend, à étudier et à expérimenté ce qu'enseignent, ceux que je considère comme mes maîtres, Hypocrate, Antoine Béchamp, Claude Bernard, René Quinton, Ryke Geerd Hamer, Hulda Clark, Brandon Bays... qui à mon sens ont bien défriché la voie.
Les résultats me semblent intéressants. Alors qu'auparavant, j'étais malade au moins une ou deux fois dans l'année, je suis arrivé à un état de non maladie pendant plus de 20 ans. Depuis quelques temps maintenant je fais en sorte d'inverser le processus, c'est à dire que non maladie ne signifie pas santé optimum... Il reste des toxines accumulées depuis plus de 60 ans qu'il va falloir éliminer... des amalgames dans 7 ou 8 dents, qu'il va falloir retirer avec grande précaution... Ensuite il faudra réparer petit à petit les dégâts causés pendant ces 40 premières années de ma vie... Tout un programme, que je partage au sein de "Vie, Énergies, Santé". (Énergies, au pluriels, car il nous faut faire avec le Ki universel, mais il nous faut également composer avec les énergies telluriques, et essayer, grâce au travaux de Wilem Reich, Don Croft et tous les autres, transformer le DOR en POR (Deaf Orgone radiation en Positif Orgone Radiation) Nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler.
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, dans l'Amour et la Lumière.
Serge.