Livres » Blog Archive » Bienvenue sur Terre !

Bienvenue sur Terre !

Accueillir et accompagner l’âme dans les étapes de l’incarnation

Le livre :
Bienvenue sur Terre
Bienvenue sur TerreNaître, c’est toute une aventure ! Le passage de la naissance est plus exigeant que le passage de la mort. En fait, la naissance est également une mort. Pour naître à la Terre, il faut accepter de mourir aux mondes énergétiques plus subtils d’où nous sommes issus. Il faut choisir les bagages de connaissances que nous y apporterons et renoncer au reste. Il faut délaisser pour un temps les êtres chers que nous aimons. Ainsi, la mort et la naissance représentent les deux côtés d’une même médaille. Naître à la Terre, c’est mourir au Ciel et naître au Ciel, c’est mourir à la Terre. L’âme qui s’y engage vit deuil, détachement, peurs et doutes. Alors l’amour et la lumière que nous pouvons lui offrir la soutiendront et nourriront son courage et sa force pour accomplir son incarnation. Si nous nous questionnons beaucoup au sujet de la vie et de la mort, nous en savons bien peu cependant quant à la descente de l’âme dans la matière.
Bienvenue sur Terre
Dans cet ouvrage remarquable, Sylvie Ouellet apporte un éclairage nouveau sur la venue de l’âme sur la Terre. Avec beaucoup de clarté et d’explications, elle dévoile ce que l’âme vit lors des différentes étapes de son incarnation, que ce soit la préparation à cette nouvelle vie, l’intégration du corps physique, la naissance ou le développement des corps énergétiques dans les années de l’enfance. À la lumière de ces précieuses informations, il est plus facile aux parents, à la famille et même aux amis, de comprendre, d’accueillir  et d’accompagner  l’âme qui se retrouve parmi eux afin de l’aider à réaliser pleinement son incarnation.
Bienvenue sur Terre
Tout en nous offrant un merveilleux voyage dans l’univers de l’âme qui s’incarne, Sylvie Ouellet nous amène à retrouver les mémoires de notre propre venue sur Terre. En conscientisant les étapes que notre âme a traversées, nous pouvons renouer avec notre essence divine et mettre un baume nos blessures d’âme. Nous pouvons aussi comprendre ses besoins et enfin lui offrir l’écoute et la compassion dont elle a tant besoin.  Ainsi, les petites et grandes naissances que le quotidien nous propose seront plus douces à notre cœur et elles pourront être vécues pleinement dans la joie.

L’auteur
Bienvenue sur Terre
Détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme en droit notarial et d’un certificat en enseignement, Sylvie ouellet a pratiqué la profession de notaire durant cinq ans à Rivière-du-Loup, d’où elle est originaire. Son parcours professionnel s’est transporté à Québec où elle a été enseignante et formatrice au Collège de Limoilou et à l’ENAP. Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l’a amenée à vivre des expériences d’accompagnement d’âmes désincarnées. Elle donne régulièrement des conférences et des ateliers. Ses livres précédents , ils nous parlent, entendons-nous ? et j’aimerais tant te parler sont vite devenus des best sellers.

Sylvie Ouellet
274 pages - format 150 x 230 mm
ISBN : 978-2-89436-217-4
Bienvenue sur Terre, éditions Le Dauphin Blanc

Interview de Sylvie Ouellet à propos de son dernier livre :


Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé,


5 commentaires sur « Bienvenue sur Terre ! »

Nathalie, a exprimé, le
[-]

Merci infiniment pour cette magnifique et très intéressante interview.

Parent, a exprimé, le
[-]

@ Mme Durand,
Et vous Mme Durand, d’où détenez-vous vos informations ?

Nahjra, a exprimé, le
[+]
Merci beaucoup pour ce témoignage. Suite à une fausse couche, j'ai suivi une formation qui m'a permis d'apprendre plus sur les étapes de l'incarnation. L'âme s'incarnant au 3eme mois de grossesse...
Benazera, a exprimé, le
[-]

Merci beaucoup Sylvie pour votre immense témoignage et votre sage expérience. Nous vous aimons profondément. Encore merci.

Agnès Durand, a exprimé, le
[+]
BONJOUR, je me demande d'où viennent ces informations? Pensez-vous vraiment qu'un corps(celui de la maman) puisse abriter 2 esprits ou âmes? Non, c'est impossible! une âme ne s'incarne que dans le...

Laisser un commentaire



Nom(*)

Email(*)

Ville - Pays(*)

(*)Tous les champs sont obligatoires – Votre email ne sera pas publié

Entrez votre commentaire


27-30 avr. 2017 : Festival à Genac (16)
10ème Festival du Chamanisme 
par Le Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales

28 avr. 2017 : Conférence à Moirans (38)
Soins Esséniens 
par Jean-Paul Thouny

13-14 mai 2017 : Salon à Villefranche (69)
Le Salon des Z'Arts Zen de Villefranche s/Saône
par Le Z'Arts Zen

20-21 mai 2017 : St Etienne-de-Corcy (01)
Le Salon des Z'Arts Zen de St Etienne-de-Corcy
par Le Z'Arts Zen

2 juin 2017 : Conférence à Moirans (38)
Monde en changement ou ... changement de monde ?   par Monique Mathieu

17-22 juillet 2017 : Stage à Marsanne (26)
Stage de danse libre
par Anne-Marie Bruyant

02 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
Granby (Québec)

04 avril 2017 : début de formation internet
Introdution à l'Astrologie holistique 
par agnès andersen

08 avril 2017 Salon
Salon Ma Santé Globale
St Jean-sur-Richelieu (Québec)

© 2008-2015  Energie-Santé - - à propos - mentions légales - partenariat